flag_enflag_fricon_cardsicon_charactersicon_chequeicon_coeuricon_diceicon_facebookicon_figurineicon_gifticon_helmeticon_instagramicon_meepleicon_meeplesicon_megaphoneicon_opinion-bubbleicon_pandaicon_pen-brushicon_postmanicon_ribbonicon_rocketicon_sherifficon_smiley-negativeicon_smiley-positiveicon_staricon_swordsicon_tankicon_towericon_twittericon_videoicon_youtubeillus_bankwireillus_bubbleillus_cashondeliveryillus_cb_paypalillus_CBillus_chequeillus_rating-starslogo_paypallogo_philibert_noel_tabletlogo_philibert_noellogo_philibertlogo_ukoo

Deathwatch - L'empereur protège

UBIGDW03

Red price

Cet ouvrage renferme trois aventures se déroulant sur les lignes de front déchirés par la guerre de la Croisade Impériale...

REMPLISSEZ CES MISSIONS COMME SEULS DES SPACE MARINES EN SONT CAPABLES… AU NOM DE L’EMPEREUR !

  • French
10

By buying this product you can collect up to
10 phib'z

Products 10, Total cart bonus 0, and Pre-order bonus 0

Playful reviews about this game

Ask a question about this product

34,95 €

Disponible

Free Shipping from 60€ (metropolitan France)

Cet ouvrage renferme trois aventures se déroulant sur les lignes de front déchirés par la guerre de la Croisade Impériale :

- Le prix de l’orgueil. L’équipe d’extermination se rend sur le monde sauvage d’Aurum afin de faire plier son peuple de guerriers pour l’intégrer à l’Imperium. Mais des forces xenos se dressent entre les space marines et leur mission.

- Un sommeil de plomb. À la recherche d’un inquisiteur disparu, l’équipe d’extermination est confrontée à de sombres adversaires et à une mystérieuse cité engloutie. Les membres de l’Adeptus Astartes pourront-ils résoudre à temps une terrible énigme et ainsi sauver le coeur même de la croisade ?

- L’Épée des Vigilants. La Deathwatch a levé le voile sur une sinistre conspiration qui pourrait avoir des conséquences funestes pour l’Étendue de Jéricho. À présent, les space marines doivent l’emporter contre un monde-forge corrompu !

REMPLISSEZ CES MISSIONS COMME SEULS DES SPACE MARINES EN SONT CAPABLES… AU NOM DE L’EMPEREUR !

Pour des joueurs de tous niveaux.

Un exemplaire du livre de base de DEATHWATCH est nécessaire pour utiliser ce supplément.

Language(s) French
Note globale 5
Editor Edge

This game is recommended by 1 of our Customers

They liked...

thomas s. on 07/15/15 Verified purchase

5/5
Un super complément à avoir
  • on 07/15/15 Verified purchase

    5/5
    Un super complément à avoir

You have to be logged to submit reviews.

Newsletters Do not miss the fun news !