flag_enflag_fricon_cardsicon_charactersicon_chequeicon_diceicon_facebookicon_figurineicon_gifticon_helmeticon_instagramicon_meepleicon_meeplesicon_megaphoneicon_opinion-bubbleicon_pandaicon_pen-brushicon_postmanicon_ribbonicon_rocketicon_sherifficon_smiley-negativeicon_smiley-positiveicon_staricon_swordsicon_tankicon_towericon_twittericon_videoicon_youtubeillus_bankwireillus_bubbleillus_cashondeliveryillus_cb_paypalillus_CBillus_chequeillus_rating-starslogo_paypallogo_philibert_noel_tabletlogo_philibert_noellogo_philibertlogo_ukoo

Tezhi Luzhan Qi - Bataille Chinoise

7926

Jeu traditionnel de bataille chinoise

  • From 7 years old
  • 2 player(s)
14

By buying this product you can collect up to
14 phib'z

Products 14, Total cart bonus 0, and Pre-order bonus 0

Ask a question about this product

24,95 €

This product is no longer in stock

Free Shipping from 60€ (metropolitan France)

Jeu traditionnel chinois qui se joue à 2 ou 4. Certainement dérivé des échecs chinois, il offre comme particularité le fait que chaque joueur ne voit pas la valeur des pièces adverses.

En plus de pièces classiques (troupes militaires : soldat, sergent, lieutenant,…), vous trouverez également : des missiles qui se déplacent comme n’importe qu’elle pièce et détruisent les obstacles rencontrés et des champs de mines : ceux-ci sont fixes et détruisent la pièce qui pénètre sur leur case.

 

Chaque joueur possède vingt-cinq pièces gradées (colonel, soldats…).

Le plateau de jeu est constitué de deux territoires (deux Quartiers Généraux) dans lesquels les joueurs disposent leurs pièces. A chaque tour, un joueur doit déplacer l’une de ses pièces, en la faisant avancer d’une case ou en lui faisant prendre le train (auquel cas, une pièce peut avancer de plusieurs cases si elle ne rencontre pas d’obstacle sur son chemin). 

 

Mechanism(s) Confrontation
Editor Loisirs Nouveaux

Soyez le premier à commenter ce jeu

Vous devez être identifié pour soumettre des avis.

Newsletters Do not miss the fun news !