flag_enflag_fricon_affiliationicon_cardsicon_charactersicon_chequeicon_coeuricon_compteicon_diceicon_discounticon_facebookicon_figurineicon_filtericon_gifticon_helmeticon_instagramicon_lightningicon_meeple_circleicon_meepleicon_meeplesicon_megaphoneicon_opinion-bubbleicon_pandaicon_paniericon_pen-brushicon_percenticon_playicon_postmanicon_ribbonicon_rocketicon_sherifficon_smiley-negativeicon_smiley-positiveicon_sorticon_staricon_swordsicon_tankicon_thumbsicon_top-gamesicon_towericon_twittericon_videoicon_wishlisticon_youtubeillus_bankwireillus_bubbleillus_cashondeliveryillus_cb_paypalillus_CBillus_chequeillus_rating-starslogo_paypallogo_philibert_noel_bonnetlogo_philibert_noel_tabletlogo_philibert_noellogo_philibertlogo_ukoo
🐰 Our selection of games for Easter

Dungeons & Dragons 5e Éd. : La Malédiction de Strahd

WIDD5MALSFR

Red price
The Curse of Strahd is a Dungeons & Dragons adventure for characters from level 1 to 10. For use with the fifth edition of the Player's Handbook, Monster Manual and Dungeon Master's Guide.
  • French

Les avis ludiques sur ce jeu

39,99 €

This product is no longer in stock

Shipping from 1.95€ - Free from 60€ (metropolitan France)

Add to a list:

Wishlists

Theme(s) MedievalFantastic
Language(s) French
Author(s) Tracy HickmanChris PerkinsRichard WhittersJeremy CrawfordAdam LeeLaura Hickman
Overall score 4.7
System 5E Compatible
Editor Wizards of the coast

Product Family

Ce jeu est conseillé par 1 de nos Bloggers

Les Bloggers ont donné une note de 5/5 sur ce produit
5/5
  • Ce jeu a été joué et recommandé par Rôliste TV, voici son avis :

    5/5

    Une superbe réécriture de Ravenloft, fort généreuse et donnant beaucoup de liberté aux joueurs. Il demande un peu de trvaailen amont (et une bonne compétence en déchiffrage de l'écriture de Strahd!).

    Redécouvrez ainsi ce pan emblématique de la culture de D&D!

    3 personnes ont trouvé cet avis utile

Ce jeu est conseillé par 6 de nos Clients

Les Clients ont donné une note de 4.7/5 sur ce produit
4.7/5
  • le 11/03/20 Achat vérifié

    5/5
    Vieux rôliste, je connaissais de réputation Ravenloft. Agréablement surpris par la qualité de la 5ème édition de D&D, je me suis laissé tenté pour acheté un module. Et c'est naturellement vers celui-ci que je me suis tourné. Et grand bien m'en pris : C'est ENORME !!! Les critiques sur cette campagne sont dityrembiques, mais mérités. Attention toutefois : MJ aguerri only ;)
  • le 06/09/20

    3/5

    Je suis un peu surpris. N'étant pas familier du style donjons et dragons, j'ai trouvé le manuel très orienté "portes-monstres-trésors" (j'étais prévenu du début, mais je ne pensais pas que c'était à ce point-là) et le maître de jeu m'y paraît presque relégué à la fonction d'arbitre quand ce n'est pas juste de lecteur (nombreuses descriptions de pièces à lire à voix haute, dialogues de PNJs...). Ca ne laisse pas énormément de place pour l'improvisation ou l'interprétation.

    Je m'aperçois aussi que je ne pourrais pas faire tourner la campagne sur mes manuels de la troisième éditions (renvois fréquents à des caractéristiques ou des règles de la 5ème édition).

    Quant à l'aspect visuel, les illustrations ne font pas vraiment gothique. C'est du médiéval-fantastique d'un photoréalisme assez fade la plupart du temps avec une vision beaucoup trop américaine du Moyen Age: voir des personnages typés africains ou encore des bâtiments de style anglo-normands dans un univers médiéval qui s'inspire de l'Europe de l'Est n'est pas très plausible.

    Les amateurs d'exploration de donjons seront comblés, mais Je ne suis pas vraiment convaincu...

  • le 07/09/19 Achat vérifié

    5/5
    Tout d'abord, et comme toujours, vos emballages sont nickels et les délais de livraison sont impeccables. Concernant le contenu du produit, il s'agit d'un véritable bac à sable revu et enrichi qui pose une véritable ambiance et sort du classique PMT. La Malédiction de Stradh, de par son système de tirage au sort des objectifs et ennemis est un véritable bonheur... Un plaisir tant à lire qu'à faire jouer aux vieux routards et aux joueurs qui ne connaissent pas ce scénario.
  • le 06/25/19 Achat vérifié

    5/5
    Bien développée, cette longue campagne non linéaire offre un bon décor pour un groupe d'aventuriers prêt à en découdre. Avec un DM bien préparé, il y a de quoi faire pour jouer dans une ambiance horreur gothique à souhait.

Vous devez être identifié pour soumettre des avis.

This game appears in the Tops Games of our players

  • Roll & Write

    par m x

  • Mes campagnes JdR

*See our Shipping Conditions