flag_enflag_fricon_cardsicon_charactersicon_chequeicon_coeuricon_diceicon_discounticon_facebookicon_figurineicon_gifticon_helmeticon_instagramicon_lightningicon_meeple_circleicon_meepleicon_meeplesicon_megaphoneicon_opinion-bubbleicon_pandaicon_pen-brushicon_percenticon_postmanicon_ribbonicon_rocketicon_sherifficon_smiley-negativeicon_smiley-positiveicon_staricon_swordsicon_tankicon_thumbsicon_towericon_twittericon_videoicon_youtubeillus_bankwireillus_bubbleillus_cashondeliveryillus_cb_paypalillus_CBillus_chequeillus_rating-starslogo_paypallogo_philibert_noel_bonnetlogo_philibertlogo_ukoo

Batailles de Westeros - Seigneurs Riverains

UBIBW04

Red price
 « Et s’ils tournent bride, ser ? » « Qu’ils s’avisent de tourner bride, et leur sang irriguera la terre qu’ils ont brûlée ! ». ...
8

By buying this product you can collect up to
8 phib'z

Products 8, Total cart bonus 0, and Pre-order bonus 0

Playful reviews about this game

  • Global rate
    4.6/5*
    *Moyenne pondérée calculée sur base de la moyenne générale de la boutique
  • Clients (3)
    4.7/5
Ask a question about this product

26,95 €

Disponible

Free Shipping from 60€ (metropolitan France)

 « Et s’ils tournent bride, ser ? »
« Qu’ils s’avisent de tourner bride, et leur sang irriguera la terre qu’ils ont brûlée ! ».
– Marq Piper, Le Trône de Fer

Le Conflans est en flammes et la sérénité de ces terres autrefois accueillantes a été mutilée par la guerre. Les forces de la Maison se rassemblant pour contre-attaquer. Aidez-les en combattant aux côtés des Cavaliers de la Rivière et des Archers à arcs long de la Maison Tully, ou des Guerriers du Bel Accueil. L’extension Seigneurs Riverains introduit une nouvelle faction alliée pour les Batailles de Westeros que les joueurs peuvent utiliser en supplément de leurs armées. 

Seigneurs Riverains comprend un livret de règles et de plans de bataille avec 3 nouveaux scénarios, 32 figurines en plastique, 12 hampes de bannière (avec des autocollants), 30 cartes, 12 pièces de terrain, et 16 pions. Seigneurs Riverains n’est pas un jeu indépendant, il faut la boîte de base Batailles de Westeros pour y jouer.

4.6
Editor Edge

This game is recommended by 3 of our Clients

They liked...

Julien D. on 08/29/15 Verified purchase

4/5
Figurines sympas, extension intéressante. En particulier pour les grandes batailles. Je joue des parties en escarmouche sur 2 plateaux, que j'adapte pour monter de grosses armées. Idéal pour renforcer les Starks face à la centaine de figurines des Barathéon par exemple.
  • on 05/14/18 Verified purchase

    5/5
    évidemment quand on commande des add-on 2 causes possibles... on a adoré le jeu de base et on s'offre de nouvelles perspectives... ou alors on joue au nouveau riche et on investi dans des valeurs aussi certaines que coûteuses made by eage !
  • on 09/04/16 Verified purchase

    5/5
    Très bien.. super jeu
  • on 08/29/15 Verified purchase

    4/5
    Figurines sympas, extension intéressante. En particulier pour les grandes batailles. Je joue des parties en escarmouche sur 2 plateaux, que j'adapte pour monter de grosses armées. Idéal pour renforcer les Starks face à la centaine de figurines des Barathéon par exemple.

You have to be logged to submit reviews.

Newsletters Do not miss the fun news !

2. Select your subscriptions