flag_enflag_fricon_cardsicon_charactersicon_chequeicon_coeuricon_diceicon_discounticon_facebookicon_figurineicon_gifticon_helmeticon_instagramicon_lightningicon_meeple_circleicon_meepleicon_meeplesicon_megaphoneicon_opinion-bubbleicon_pandaicon_pen-brushicon_percenticon_postmanicon_ribbonicon_rocketicon_sherifficon_smiley-negativeicon_smiley-positiveicon_staricon_swordsicon_tankicon_thumbsicon_towericon_twittericon_videoicon_youtubeillus_bankwireillus_bubbleillus_cashondeliveryillus_cb_paypalillus_CBillus_chequeillus_rating-starslogo_paypallogo_philibert_noel_bonnetlogo_philibertlogo_ukoo

Rising Sun VF

EFCMRS01-FR

Rising Sun is a board game for 3 to 5 players set in legendary feudal Japan.

  • French
  • from 13 years
  • , 1 to 2h
  • 3 to 5 player(s)
53

By buying this product you can collect up to
53 phib'z

Products 53, Total cart bonus 0, and Pre-order bonus 0

Playful reviews about this game

Ask a question about this product

89,99 €

Available

Free Shipping from 60€ (metropolitan France)

Rising Sun is a board game for 3 to 5 players set in legendary feudal Japan.

As the Kami descend from the heavens to reshape the land in their image, it is up to each player to lead their clan to victory. Use politics to further your cause, negotiate to seek the most profitable alliances, worship the Kami to gain their favor, recruit monsters out of legend to bolster your forces, and use your resources wisely to be victorious in battle.

Created by acclaimed designer Eric M. Lang, Rising Sun reunites the same creative forces responsible for the smash hit Blood Rage, with stunning artwork by Adrian Smith and intricate miniatures sculpted under the direction of Mike McVey.

4.9
Theme(s) FantasticAsian
Language(s) French
Mechanism(s) ConfrontationNegotiationFigurines
Author(s) Eric M. Lang
Artist Adrian Smith
Editor Edge

LudoChrono

Other language

Sleeves

  • 58 Figurines en Plastique Finement Détaillées 
  • 40 Socles de Figurines Colorés 
  • 65 Pièces en Plastique 
  • 10 Marqueurs de Clan en Plastique 
  • 66 Cartes 
  • 1 Plateau de Jeu 
  • 99 Pions 
  • 5 Paravents de Clan
  • 1 Livret de Règles

This game is recommended by 3 of our Bloggers

  • This game was played and recommanded by SciFi-Universe, here its opinion:

    4/5

    Le jeu est plutôt compétitif et les parties sont souvent remplies de moments de trahison et de batailles sanglantes. Mais contrairement à un Exodus par exemple, vous ne les subirez pas forcément. Il est tout-à-fait possible – et pour certains clans recommandé – de les utiliser à votre profit pour conquérir la victoire.

    Le thème est également très bien intégré au jeu, avec une cohérence graphique jamais prise en défaut et des figurines de toute beauté qui apportent beaucoup aux parties. Les Monstres que vous recruterez seront souvent les fondations et le cœur de votre armée, et cela se ressent bien lorsqu’on pose leurs statuettes disproportionnées sur le plateau.

  • This game was played and recommanded by Gus & Co, here its opinion:

    5/5
    Juste. Démentiel. Des mécaniques subtiles, un thème fort et immersif, une rejouabilité de ouf pour un jeu puissant, intense et passionnant. Vous aimez les jeux d'enfoirés et de baston? Ne ratez pas Rising Sun. Le meilleur jeu d'Eric Lang, tout simplement.
    2 personnes ont trouvé cet avis utile
  • This game was played and recommanded by Vin d'Jeu, here its opinion:

    5/5
    Rising Sun est bel et bien le second volet de la saga Blood Rage. Les 2 jeux présentent pas mal de similitudes qui vont jusqu’à la qualité époustouflante de leurs figurines qui sont magnifiques jusqu’au moindre détail. Mais Rising Sun se distingue suffisamment de son aîné pour être un jeu à part entière. Sa mécanique de choix de rôle, de combat, d’alliance introduisant de la diplomatie dans le jeu et, surtout, les races asymétriques procurent des sensations de jeu uniques. Il est néanmoins regrettable que les particularités de chaque race obligent les joueurs à jouer d’une manière spécifique leur laissant trop peu de choix et de marge de manœuvre dans leur stratégie. Même si les races sont très bien équilibrées certaines sont beaucoup plus difficiles et subtiles à jouer que d’autres et ne permettront jamais à un joueur novice de gagner avec elles. Rising Sun renouvelle néanmoins magistralement le jeu de conquête. Cela faisait longtemps, je pense tout simplement depuis Blood Rage, que je n’avais plus été autant surpris par un jeu de conquête. Rising Sun apporte au genre une vue particulière et un vent de fraicheur

This game is recommended by 14 of our Clients

They liked...

thierry d. on 05/13/18 Verified purchase

5/5
Pas encore eu l'occasion d'y joué une partie complète.Mais je l'ai découvert sur un festival et il m'avait bien plus.de jolies figurines et le plateau avec son rendu aquarelle est sympa
1 personne a trouvé cet avis utile
  • on 10/29/18 Verified purchase

    5/5
    Un excellent jeu au design irréprochable (graphiquement et techniquement). Les grosses figurines sont vraiment imposantes, mais sont parfaitement intégrées au design global. À consommer autour d'un thé parfaitement infusé.
  • on 09/28/18

    5/5

    Un vrai must du genre ! Au même niveau que Bloodrage que je conseille fortement également ! J'ai adoré chacune des mes parties. Tendues jusqu'au bout, des coups bas comme je les aime et surtout une ambiance asiatique extrêmement bien rendue (les figs sont exceptionnelles). Achetez le les yeux fermés pour les amateurs du genre !

  • on 09/21/18 Verified purchase

    5/5
    Stratégie servie par du matériel de grande qualité
  • on 08/04/18 Verified purchase

    5/5
    Superbe production avec de très belles figurines. Un jeu de diplomatie et de coup fourrés dans un Japon médiévale fantastique. Les règles finalement assez simples mettent bien en avant les intrigues et la négotiation.
  • on 07/16/18

    5/5

    Juste énorme sur tout les points. La mécanique de jeux est superbement bien équilibré. Le système d'alliance est à double tranchant. Les batailles peuvent être gagnées par avance mais si l'adversaire mise correctement ses actions cela lui permet parfois de gagner plus aux points de victoire. Le Japon médiéval est parfaitement représenté ici et dans sa mécanique. Bref un jeux fun beau et stratégique que l'on voudrait sortir sur sa table tout les soirs:)

  • on 05/30/18 Verified purchase

    5/5
    Très beau jeu permettant une grande rejouabilité et le côté diplomatie est très appréciable en comparaison d’autre jeux : les stratégies peuvent être encore plus subtiles de ce fait. Les figurines sont trés réussies et détaillées. Petit bémol : pour un jeu de cette qualité (et de ce prix), ils ont été très radin concernant le rangement des -nombreux- éléments.
  • on 05/30/18 Verified purchase

    5/5
    du beau, du bon, Dubonnet
  • on 05/30/18 Verified purchase

    5/5
    Le ramage se rapporte-t-il au plumage? En effet, une fois la (les) boite(s) ouvertes et les yeux éblouis par la qualité et la beauté du matériel, y a-t-il un bon jeu caché derrière? La réponse est un grand OUI! Nous sommes très clairement ici devant un jeu de placement et de prise de majorité mais, rassurez-vous, il n'y a pas que des additions et des soustractions de points de force ou de prestige à opérer. En effet, le moteur du jeu est basé sur un ensemble de petites mécaniques très simples mais qui sont toutes modulées par les interactions et les accords entre joueurs. Le système de jeu est donc très "Zen" (régles épurées) et très retors (discussions, négociations, accords, trahisons, etc...). Bref, le thème est bien là et le déroulé du jeu est en accord avec ce dernier. Les trois principes fondamentaux de RISING SUN sont : - Toutes les unités, du plus faible Bushi au plus puissant (et gigantesque en terme de figurine) des monstres, ont une valeur de combat de base de "UN". Seul votre façon de les utiliser au bon moment et au bon endroit vous permettra de les faire monter en puissance. - Le nombre restraint de points alloué à chaque figurine engendre immanquablement de très fréquentes situations d'égalité. Toutes ces situations sont départagées par le niveau d'honneur des Clans. La maîtrise de ce niveau d'honneur est capital pour guider son clan vers la victoire finale. C'est véritablement le coeur du jeu. - Pour faire la guerre il faut de l'argent mais ce n'est pas forcement le plus riche ou le plus fort qui gagne... Important: Une fois les règles maîtrisées (une partie) le temps de jeu annoncé sur la boite est respecté. Restez ZEN, gardez vos amis et amusez vous bien...
    1 personne a trouvé cet avis utile
  • on 05/28/18

    5/5
    Première partie à peine terminée que l’on cherche déjà une date pour ressortir le jeu. Le matériel est superbe et amplifie l’enthousiasme à chercher la meilleure stratégie pour faire du point. Car oui, ce n’est pas simplement un jeu de conquêtes et de batailles, le « deck-building » et la diplomatie changeant pas mal la donne ! Au top.
  • on 05/23/18 Verified purchase

    5/5
    Quel jeu ! Intense, beau. On passe chaque saison à tenter de grapiller les points de victoire en croisant les doigts pour ne pas trop pâtir des nombreux renversements de situation. Un jeu tendu, sans doute le meilleur de monsieur M. Lang.

You have to be logged to submit reviews.

Newsletters Do not miss the fun news !

2. Select your subscriptions