flag_enflag_fricon_cardsicon_charactersicon_chequeicon_diceicon_facebookicon_figurineicon_gifticon_helmeticon_instagramicon_meepleicon_meeplesicon_megaphoneicon_opinion-bubbleicon_pandaicon_pen-brushicon_postmanicon_ribbonicon_rocketicon_sherifficon_smiley-negativeicon_smiley-positiveicon_staricon_swordsicon_tankicon_towericon_twittericon_videoicon_youtubeillus_bankwireillus_bubbleillus_cashondeliveryillus_cb_paypalillus_CBillus_chequeillus_rating-starslogo_paypallogo_philibert_noel_tabletlogo_philibert_noellogo_philibertlogo_ukoo

Egil Skalagrimsson

SFH03

1 Figurine en blisters, avec une carte détaillant les caractéristiques.


3

By buying this product you can collect up to
3 phib'z

Products 3, Total cart bonus 0, and Pre-order bonus 0

Ask a question about this product

5,25 €

Disponible

Free Shipping from 60€ (metropolitan France)

Viewed products

Egil Skalagrimsson était un aventurier Islandais du 10ème siècle, renommé pour son mauvais tempérament, qui mena à son exil vers l'Angleterre.

Cette unité inclut Egil et 3 ou 7 Hirdmen Viking (du nombre de Hirdmen dépend le coût de l'unité) et ces bougres combattront comme une seule unité, qui pourra être recruté par tous à part les Vikings. Hirdmen à ajouter.

Ce qui fait de cette unité quelque chose d'un peu spécial est qu'elle utilise le plateau Viking avec les dés Saga qu'elle génère elle même. Une sorte de bande dans la bande en quelque sorte. Ajoutez à cela qu'Egil dispose de capacité de combats qui ne sont guère éloignées de celles d'un Seigneur et vous obtiendrez une unité qui cogne réellement !

Tactiquement, Egil et ses camarades demanderont un temps d'acclimatation de la part du joueur qui aura deux plateaux de combat à gérer simultanément, mais sera aussi source de maux de tête pour votre adversaire qui verra bien des plans contrariés par ces brutes. Comme cette unité coûte entre 2 et 3 points c'est un gros investissement mais si ce n'est que pour le plaisir de le jouer cela vaut largement le coût !

Leurs défaut est que cette unité manque de capacité défensives (ce sont des Vikings !) mais qui pourrait résister au plaisir d'avoir un mini Seigneur causant le chaos sur la table ?



Editor Studio Tomahawk

Soyez le premier à commenter ce jeu

Vous devez être identifié pour soumettre des avis.

Newsletters Do not miss the fun news !