flag_enflag_fricon_cardsicon_charactersicon_chequeicon_diceicon_facebookicon_figurineicon_gifticon_helmeticon_instagramicon_meepleicon_meeplesicon_megaphoneicon_opinion-bubbleicon_pandaicon_pen-brushicon_postmanicon_ribbonicon_rocketicon_sherifficon_smiley-negativeicon_smiley-positiveicon_staricon_swordsicon_tankicon_towericon_twittericon_videoicon_youtubeillus_bankwireillus_bubbleillus_cashondeliveryillus_cb_paypalillus_CBillus_chequeillus_rating-starslogo_paypallogo_philibertlogo_ukoo

51st State

POR004

Les États-Unis ne sont plus que champs de ruines. Rendus exsangue par des années d'une guerre impitoyable, terrorisé par des machines s'étant rebellées, ses terres brûlées par des armes de destruction, le pays offre pour seul visage celui d'une terre dévastée...

  • English
  • From 10 years old
  • 1 to 2h
  • 2 to 4 player(s)
20

By buying this product you can collect up to
20 phib'z

Products 20, Total cart bonus 0, and Pre-order bonus 0

Ask a question about this product

34,90 €

Disponible

Free Shipping from 60€ (metropolitan France)

Viewed products

Les États-Unis ne sont plus que champs de ruines. Rendus exsangue par des années d'une guerre impitoyable, terrorisé par des machines s'étant rebellées, ses terres brûlées par des armes de destruction, le pays offre pour seul visage celui d'une terre dévastée. 30ans après la catastrophe, l'humanité se relève lentement. Quelques-uns de ces refuges où les hommes trouvèrent à s’abriter ne cachent plus leurs prétentions à diriger le pays tout entier. Or si les cinquante états ne sont plus que des lignes sans signification sur les cartes d’avant-guerre, l’idée d’un 51ème état, incarnation d’un nouvel espoir pour l’humanité, se fait jour dans l’esprit des dirigeants comme dans celui des gens ordinaires.

Quatre factions s'affrontent désormais ouvertement pour fédérer le pays sous une seule bannière : New York, qui sans relâche se pose en gardien du mythe des États-Unis d’avant le cataclysme ; la Fédération des Appalaches, une coalition féodale de barons tirant leur richesse de l’extraction de ressources ; la Guilde des Marchands, dont le pouvoir s’est accru grâce à son vaste réseau de contacts et au troc d’objets datant d’avant le conflit ; et, enfin, le Syndicat des Mutants, une horde guerrière regroupant en son sein la nouvelle humanité ou, ainsi que le perçoivent certains, des êtres dégénérés et sanguinaires.

51ème Etat est un jeu de cartes situé dans l'univers de Neuroshima. Chaque joueur prend le commandement d’une des 4 factions disponibles et engage le combat pour s’imposer dans ce monde en ruines. Le but du jeu est de devenir le plus puissant en ayant un maximum de points de victoire.

Language(s) English
Mechanism(s) CardsCombination
Author(s) Ignacy Trzewiczek
Editor Portal

Soyez le premier à commenter ce jeu

Vous devez être identifié pour soumettre des avis.

Newsletters Do not miss the fun news !