flag_enflag_fricon_affiliationicon_cardsicon_charactersicon_chequeicon_coeuricon_diceicon_discounticon_facebookicon_figurineicon_gifticon_helmeticon_instagramicon_lightningicon_meeple_circleicon_meepleicon_meeplesicon_megaphoneicon_opinion-bubbleicon_pandaicon_pen-brushicon_percenticon_postmanicon_ribbonicon_rocketicon_sherifficon_smiley-negativeicon_smiley-positiveicon_staricon_swordsicon_tankicon_thumbsicon_top-gamesicon_towericon_twittericon_videoicon_wishlisticon_youtubeillus_bankwireillus_bubbleillus_cashondeliveryillus_cb_paypalillus_CBillus_chequeillus_rating-starslogo_paypallogo_philibert_noel_bonnetlogo_philibertlogo_ukoo

Hit Z Road

SCHZR01FR

Red price
In the fast-paced and morbidly kitschy game Hit Z Road, you and your fellow players embark on a road trip going south from Chicago along America's famous Route 66 — now infested by zombies.
  • French
  • From 12 years old
  • 1 to 2h
  • 1 to 4 player(s)
9

By buying this product you can collect up to
9 phib'z

Products 9, Total cart bonus 0, and Pre-order bonus 0

Playful reviews about this game

Ask a question about this product

31,50 €

This product is no longer in stock

Free Shipping from 60€ (metropolitan France)

Add to a list:

Wishlists

In the fast-paced and morbidly kitschy game Hit Z Road, you and your fellow players embark on a road trip going south from Chicago along America's famous Route 66 — now infested by zombies. As you travel though a deck of adventure cards rife with dangers, you battle zombie hordes, drive abandoned school buses, scavenge for gas and bullets, and explore a darkened, tainted American countryside full of shambling undead, haunted carnivals, and plumes of toxic gas. Your goal is to stay alive until you reach the safe, sandy beaches of the California coast.

Three different stages of adventure cards create an experience of increasing difficulty and ensure that each playthrough is unique. Each round begins with an auction that determines both player order and which cards you will encounter. Since the resources used for bidding are the same as those used to battle the oncoming zombie hordes, your survival depends as much on your resource management as it does upon winning those bidding wars. The player who either accumulates the most points or survives the longest wins.

Zombies of all types await, with cannibals, anti-personnel mines and radioactive wastes also being among the hazards awaiting the players. Who will survive the zombie onslaught?
Theme(s) Zombies
Language(s) French
Mechanism(s) RisqueConfrontationAuctionDice
Author(s) Martin Wallace
Artist Emile DenisCariJean Baptiste CasasolaPascal QuidaultOllyCyril NouvelMiguel Coimbra
Note globale 4.3
Editor Space Cowboys

This game is recommended by 6 of our Bloggers

  • This game was played and recommanded by Avenjoueurs, here its opinion:

    5/5
    Une revisite du thème zombifique fort sympathique puisqu'elle se présente sous la forme d'un road trip qui vous fera traverser les Etats-Unis. Hit Z Road se présente comme s'il s'agissait d'un jeu fabriqué à partir de morceaux d'autres jeux par un enfant prénommé Martin, si bien que l'ensemble du matos a l'air un peu crado (cartes ensanglantées, jetons capsules...etc.) tout en étant complètement neuf, je vous rassure.

    Dans Hit Z Road vous allez devoir faire de nombreux choix pour tenter de survivre, les principaux étant de choisir la route à suivre (un chemin est composé de deux cartes qu'on résout l'une après l'autre) et également le nombre de ressources que vous souhaitez défausser pour être le premier à choisir le chemin que vous emprunterez.

    3 types de ressources présentes : les munitions qui vous serviront éventuellement à flinguer des zombis à distance (donc sans trop de risques normalement), les essences qui vous serviront à fuir les zombis et enfin l'adrénaline qui vous aidera à tuer des zombis et/ou éviter à vos personnages de mourir.

    Autant vous dire que le road trip ne sera pas de tout repos et qu'il vous faudra batailler sec contre les zombis (à coups de dés) et contre vos adversaires (lors des enchères de ressources) si vous ne voulez pas que tous vos survivants se fassent décimer.

    En effet, il faut savoir que Hit Z Road est un jeu à élimination (de plus en plus rare) c'est à dire que si vous perdez, vous regarderez les autres finir la partie sans vous (les Space Cowboys vous conseillent d'ailleurs d'aller vous faire couler un café pendant ce temps là).

    Quoi qu'il en soit, je le trouve vraiment très plaisant et ce quelle que soit la configuration du nombre de joueurs, même si bien évidemment, plus on est nombreux et plus les enchères seront stratégiques. Donc le plaisir de jeu varie, mais il est toujours indéniablement présent (à mes yeux en tout cas).

    Pour ma part j'aime également beaucoup le mode solo (sans enchères évidemment) où l'on tente de survivre pendant les 8 tours habituels tout en essayant de scorer un maximum de points (donc allergiques au scoring solitaire, ça ne vous plaira sans doute pas ^^').

    En bref, un bon petit jeu très agréable qui offre des sensations très plaisantes et variées selon le nombre de joueurs. En plus le traitement du thème zombi change de ce qu'on voit d'habitude et le matos est vraiment très immersif. Du tout bon en somme ^^
    3 people found this review was helpful
  • This game was played and recommanded by Le Blog de la Geeklette, here its opinion:

    4/5
    Quand on me dit qu'un jeu met la pression sur les ressources, pour moi c'est un vrai casse tête. Mais si la chance doit s'y ajouter, je peux déclarer forfait... et pourtant Hit Z Road garantie une telle tension sur la la défausse des ressources et le choix de la route que l'on souhaite qu'une chose c'est arriver au bout du périple sain et sauf !
    Très immersif avec le matériel proposé, Hit Z Road vous proposera plusieurs routes... des plus faciles au plus difficiles , ah non pardon des difficiles aux plus douloureuses et pour avoir le choix de la route en premier il faudra miser... des ressources... même ressources qui vous servent à survivre !
    Venez tenter votre chance et voir si votre équipe survit à l'attaque de quelques zombies...
  • This game was played and recommanded by Vin d'Jeu, here its opinion:

    4/5
    Hit z Road n’innove pas vraiment dans le thème puisque de nombreux éditeurs (et jeux) ont déjà exploité le filon des zombies. Concernant la mécanique, c’est un mélange entre le jeu d’enchères et jeu de dés en essayant d’équilibrer ses ressources entre les deux. Pas de trucs vraiment extraordinaires, mais c’est toujours marrant de dézinguer des zombies. Bien entendu, il faut quand même avoir un peu de chance aux dés. Personnellement, comme je ne l’ai pas (cette chance), j’utilise une méthode qui me fait très souvent gagner lorsque je croise des joueurs pour leur première partie…

    J’ai trouvé les événements très (trop) punitifs. Ainsi on sera très content d’avoir un jeton événement, mais au final on apprendra vite qu’il vaut mieux les éviter. Enfin, je regrette un peu qu’un joueur, éliminé, soit obligé de quitter le jeu et n’a plus qu’un rôle de spectateur (ou encore faire le café comme indiqué dans la règle) . Ceci dit, le jeu est très simple et s’explique en quelques minutes ce qui est un atout dans le monde ludique. En effet, n’importe qui peut y jouer (sauf les enfants peut être, vu le thème). Comme les Space cowboys savent si bien le faire, il bénéficie surtout d’un très beau travail d’édition, un peu trash, que j’aime beaucoup.
    1 person found this review was helpful
  • This game was played and recommanded by Sentiers De l'Imaginaire Sdimag, here its opinion:

    5/5
    Jack is back and… it’s a zombie! (*)

    Signé Martin Wallace, Hit Z Road propose aux joueurs de vivre un road-trip horrifique au cours duquel ils vont s’efforcer d’emmener leur groupe de survivants à une apocalypse zombie jusqu’en Californie… en essayant de ne pas trop se faire dévorer par les hordes de zombis affamés… Tout un programme!

    En plus d’être doté d’un matériel magnifique et immersif, Hit Z Road est un jeu familial fun, fluide et subtil dont le sel réside dans le bon usage des ressources qui vont en se raréfiant. Le hasard occupe certes une place importante mais rien qui ne soit pondéré par une bonne gestion!

    Il y a une dimension délicieusement épique dans ce jeu de Martin Wallace car bien qu’il puisse se résumer à des enchères et à des jets de dés, y jouer donne presque l’impression de participer à une aventure horrifique de survival…

    Sortit aux prémices de l’été, ce jeu simple aux mécanismes simples et fluides a tout pour devenir… un futur hit (z road)!
    1 person found this review was helpful
  • This game was played and recommanded by Gamelove, here its opinion:

    4/5
    Hit Z Road dispose d’une excellente esthétique, d’une ambiance remarquable et d’un principe si accessible qu’il en fera un mets de choix pour les nombreux fans de la viande moisie qui galope après la fraîche, le tout, avec des parties rapides, parfois sauvages et au potentiel aléatoire plutôt amusant. Pour le coup, et histoire d’arrêter de bosser, on se taperait bien une petite invasion de zombies…

    La critique complète : http://www.gamelove.com/news-actu/test-hit-z-road-la-route-de-l-enfer-vue-par-un-enfant-146406
  • This game was played and recommanded by Techartgeek, here its opinion:

    5/5
    Hit Z Road est une vraie bouffé d’air frais dans le cercle des jeux de zombie, le thème est hyper présent, l’immersion est donc très forte. Hit Z Road n’est pas un Ameritrash, on est plus sur un jeu d’enchère et de gestion de ressource, avec un brin de hasard car les combats se font avec des dés. Le road trip horrifique qui nous est présenté ici nous emmène dans les recoins les plus dangereux et infestés du pays, pour notre plus grand plaisir. Un bon nombre de clins d’œils à la culture Zombies sont présents dans les illustrations, à vous de les retrouver.

This game is recommended by 1 of our Philiboyz

  • This game was played and recommanded by Gautier, here its opinion:

    5/5
    Hit Z Road, c'est un roadtrip rempli de zombies. Vous allez devoir traverser les Etats-Unis en choisissant la bonne route, car le mauvais chemin pourrait vous être fatal.
    Malheureusement, vous ne serez pas seul à vouloir prendre cette route plutôt que l'autre et pour vous départager, il faudra miser vos précieuses ressources.
    Le reste sera un combat de dés contre des zombies et quelques effets de cartes plus ou moins positif.

    La sensation de jeu est vraiment agréable, on ressent très vite le côté épique de nos différentes situations et la mort rôde à tous les coins de rue.

This game is recommended by 68 of our Customers

They liked...

philippe r. on 06/18/16 Verified purchase

5/5
Trop hâte de pouvoir y jouer. La vidéo de la partie donne trop envie.

They liked least ...

Xavier c. on 07/23/19

2/5

Jolie matériel... et c'est à peu près tout... rejouabilité médiocre, aléas, chaos, ça fait un vilain mélange.

2 people found this review was helpful
  • on 10/28/19 Verified purchase

    4/5
    un bon jeux familial. plein de traitrise
  • on 09/08/19 Verified purchase

    4/5
    Petit jeu de zombi sympa que j'ai pris pour y jouer en solo grâce aux nouveaux modes disponibles sur le site Sessionsolo.
  • on 09/06/19 Verified purchase

    5/5
    Des Zombieland oui..... Bonne mécanique, bonne qualité de matériel. On adore la thématique des zombies sans trop de violence.????????????
  • on 08/28/19

    5/5

    Super jeu, très simple à expliquer mais très tactique dans la gestion des ressources. Ici le hasard des dés passe très bien et participe au côté immersif dans ce monde de zombies. Côté immersif amplifié par le très beau matériel et les illustrations sublimes. Je recommande vivement !

  • on 07/23/19

    2/5

    Jolie matériel... et c'est à peu près tout... rejouabilité médiocre, aléas, chaos, ça fait un vilain mélange.

    2 people found this review was helpful
  • on 04/10/19 Verified purchase

    4/5
    jeu simple ou la chance aux dés fait la différence
  • on 04/03/19

    5/5

    Quel beau et bon jeu! 
    Je joue pour l'instant solo car mon groupe de jeu se limite à mes mioches (4&8) donc on va attendre un peu. 

    Le jeu est trés facile à apprendre, trés rapide en solo (15-20mins) avec une difficulté grimpante.

    L'ambiance est là avec des cartes aux illustrations magnifiques et à l'humour décalé. 

  • on 03/22/19 Verified purchase

    5/5
    Top Quelques bonnes parties déjà Pas deux fois la même impression Un défi... rester vivant
  • on 02/12/19 Verified purchase

    5/5
    Un bon jeu de gestion et de mise (on pourrait comparer ça au poker avec les capsules !) On ressent terriblement bien nos ressources diminuer au fur et à mesure que nous traversons.. Sans compter sur la (mal) chance au dès ! Bon, après quelques parties on sait quel chemin prendre (ou pas), pour peu qu'on puisse choisir ????. Je recommande, seul ou pas !
  • on 01/29/19 Verified purchase

    5/5
    Jeu rapide et simple. Beaucoup de tensions entre les joueurs.

You already post a review for this product.

This game appears in the Tops Games of our players

Newsletters Do not miss the fun news !

2. Select your subscriptions

By clicking on subscribe, you agree to receive our Philibert newsletters. You can easily unsubscribe at any time via the unsubscribe links in each of our emails.