flag_enflag_fricon_cardsicon_charactersicon_chequeicon_diceicon_facebookicon_figurineicon_gifticon_helmeticon_instagramicon_meepleicon_meeplesicon_megaphoneicon_opinion-bubbleicon_pandaicon_pen-brushicon_postmanicon_ribbonicon_rocketicon_sherifficon_smiley-negativeicon_smiley-positiveicon_staricon_swordsicon_tankicon_towericon_twittericon_videoicon_youtubeillus_bankwireillus_bubbleillus_cashondeliveryillus_cb_paypalillus_CBillus_chequeillus_rating-starslogo_paypallogo_philibert_noel_tabletlogo_philibert_noellogo_philibertlogo_ukoo

Let's go for the Summer Sales! Buy a game, not a price! See sales games

Ecran Nobilis

NOB02

Red price

"Magnifiquement illustré par Amandine Labarre, l'écran en 4 volets de la Divine Rose Trémière comprend toutes les tables utiles à la bonne marche...

Ask a question about this product

18,00 €

Disponible

Free Shipping from 60€ (metropolitan France)



"Magnifiquement illustré par Amandine Labarre, l'écran en 4 volets de la Divine Rose Trémière comprend toutes les tables utiles à la bonne marche du système de jeu, ainsi qu'un résumé des différents courants de pensées qui divisent les Nobilis.

Le cahier de jeu Perfidie"", contient en 48 pages un errata, un aide mémoire de la création de personnage, et un décor de campagne destiné autant au meneur de jeu qu'aux joueurs. Ce décor de campagne introduit quelques éléments de contexte esquissés dans le livre de base, notamment les Sanctuaires Inquisitoriaux et leurs puissants représentants.

A savoir: ""Perfidie"" est la traduction du texte intitulé ""Treachery"" dans l'édition originale anglaise du livre de base et qui est remplacé dans la version française par le texte ""Noir sur blanc"". C'est la volonté de R.Sean Borgstrom, l'auteur, de rendre accessible des éléments de contexte suffisemment importants pour que les joueurs puissent développer des alliances et également bénéficier d'exemples de personnages et de lieux.

"""

Note globale 5
Editor 2D sans Faces

Product Family

Newsletters Do not miss the fun news !