USOCE010-400
By buying this product you can collect up to
17 phib'z
Products 17, Total cart bonus 0, and Pre-order bonus 0
Theme(s) | Cinéma, Littérature, Fantastic | |
Language(s) | English | |
Mechanism(s) | Vocabulary, Deduction | |
Author(s) | Vlaada Chvátil | |
Note globale | 4.4 | |
Editor | USAopoly | |
Content |
|
Downloads
Product Family
This game is recommended by 1 of our Bloggers
This game was played and recommanded by Ludidice, here its opinion:
Fan de Harry Potter depuis plus de 15 ans et aimant le jeu Codenames, il me fallait ce jeu. Soyons clair, il s’agit d’une version supplémentaire de Codenames, qui est destinée aux fans de l’univers. Il n’y a rien de nouveau par rapport à Codenames Duo. Mais c’est tellement agréable de pouvoir jouer à un jeu qu’on apprécie en y mêlant un thème qu’on adore.
Vous l’aurez compris, j’aime beaucoup Codenames – Harry Potter. Pourtant, il n’est pas simple à jouer. Même en ayant lu plusieurs fois les livres et regardé plusieurs fois les films, ce n’est pas évident de faire des associations avec les images à faire deviner. Il ne faut donc pas sortir cette version avec n’importe qui.
La rejouabilité est assurée, comme avec les autres Codenames, puisqu’il y a 200 cartes Code dans la boîte et qu’on en utilisera seulement 25 dans une partie.
Concernant les illustrations, il s’agit de photos tirées des films. Malheureusement, je trouve que certaines sont légèrement floues ou de mauvaise qualité et je trouve cela assez dommage. C’est le seul défaut du jeu selon moi.
Si vous aimez Codenames et Harry Potter et que vous n’êtes pas réticent à avoir un jeu en anglais, je vous le conseille vivement.
Retrouvez l'article complet ici : https://ludidice.wordpress.com/2019/03/14/codenames-harry-potter-trouverez-vous-les-bons-codes-magiques/
This game is recommended by 2 of our Customers
Olivier L. on 10/06/19 Verified purchase
Frederic M. on 10/05/19 Verified purchase
You have to be logged to submit reviews.
Copyright © 2021 www.philibertnet.com Legals - Privacy Policy - Sitemap
Creation