flag_enflag_fricon_affiliationicon_cardsicon_charactersicon_chequeicon_coeuricon_diceicon_discounticon_facebookicon_figurineicon_gifticon_helmeticon_instagramicon_lightningicon_meeple_circleicon_meepleicon_meeplesicon_megaphoneicon_opinion-bubbleicon_pandaicon_pen-brushicon_percenticon_postmanicon_ribbonicon_rocketicon_sherifficon_smiley-negativeicon_smiley-positiveicon_staricon_swordsicon_tankicon_thumbsicon_top-gamesicon_towericon_twittericon_videoicon_wishlisticon_youtubeillus_bankwireillus_bubbleillus_cashondeliveryillus_cb_paypalillus_CBillus_chequeillus_rating-starslogo_paypallogo_philibert_noel_bonnetlogo_philibertlogo_ukoo

Dominion VF - Guildes (ext 9)

YST-DOM09-FR

  • French
  • From 8 years old
  • 30mn to 1h
  • 2 to 4 player(s)
13

By buying this product you can collect up to
13 phib'z

Products 13, Total cart bonus 0, and Pre-order bonus 0

Playful reviews about this game

Ask a question about this product

22,50 €

Available

Free Shipping from 60€ (metropolitan France)

Add to a list:

Wishlists

Accessories

Language(s) French
Mechanism(s) Deck BuildingCards
Author(s) Donald X. Vaccarino
Note globale 4.9
Editor Ystari

Is an Extension of

This game is recommended by 1 of our Philiboyz

  • This game was played and recommanded by Pierre, here its opinion:

    4/5
    Faites l’appoint !
    Huitième et dernière extension de l’innovant deck-building Dominion (nécessite la base du jeu, Dominion ou Intrigue). Le mécanisme principal ajouté par cette extension est la monnaie, petites pièces de métal que vous pourrez acquérir avec certaines cartes (métiers). Celles-ci sont des suppléments de pouvoir d’achat que vous pourrez conserver pour un tour prochain : fini l’horrible 7 d’achat à un seul petit pas de l’achat d’une province… Là, une petite piécette habilement mise de côté à l’un des tours précédents vous sauvera la mise ! C’est une petite extension (13 nouvelles cartes) très intéressante, permettant des interactions stratégiques avec toutes les autres extensions. Je vous conseille toujours de ne mêler les cartes que de deux modules à chaque fois (cinq cartes de chaque), ainsi le potentiel des différents thèmes pourra correctement s’exprimer. De plus, après chaque opus, la règle propose des combinaisons de parties sur ce modèle (dix cartes parmi deux modules) et comme « Guildes » est le neuvième arrivé, ce sont une pléiade de parties qui vous sont proposées. Un grand bravo à l’auteur pour son superbe découpage thématique entre les différentes boites : à chaque coup cela relance le jeu, de façon vraiment intelligente !

This game is recommended by 10 of our Customers

They liked...

Bruce D. on 02/20/14 Verified purchase

5/5
Pourquoi donc ce rose immonde autour de la boîte ? Heureusement, les cartes vont rejoindre toutes les autres extensions dans la boîte de base...
  • on 12/12/16 Verified purchase

    5/5
    Excellente extension, son seul défaut étant de n'être qu'une "petite" extension (13 cartes royaume)
  • on 10/18/15 Verified purchase

    5/5
    Les jetons valant 1 pièce offrent une forte flexibilité dans nos achats : mince je n'ai que 5, je suis trop court pour un or, je dépense un de mes trois jetons. Très très bien.
  • on 08/20/15 Verified purchase

    5/5
    Bonne extension. Dans la même lignée de toutes les autres.
  • on 07/09/15 Verified purchase

    5/5
    Extension sympathique malgré sa petite taille, certaines cartes ne sont pas parmi les plus belles du jeu mais on s'y fait. Les jetons pièces sont d'excellente qualité. Vous pouvez vivre sans cette extension mais si comme moi vous vous êtes lancé dans la collection dominion et bien cette extension va l'agrandir.
  • on 02/26/14 Verified purchase

    5/5
    Superbe extension qui vient clore la série
  • on 02/25/14 Verified purchase

    5/5
    excellent 17/20. C'est une bonne extension, très puissante, avec une mécanique différente des extensions précédentes
  • on 02/23/14 Verified purchase

    5/5
    Excellente extension pour un jeu culte. Le concept des pièces à usage unique est génial.
  • on 02/20/14 Verified purchase

    5/5
    Cette dernière extension à Dominion à le défaut d'être la der des ders mais bon, tout à une fin (sauf la banane qui en à 2). Elle renouvelle encore une fois les parties et ceci sans alourdir le jeu.
  • on 02/20/14 Verified purchase

    5/5
    Très bon. Mais je ne suis pas objectif car Dominion est mon jeu préféré !
  • on 02/20/14 Verified purchase

    5/5
    Pourquoi donc ce rose immonde autour de la boîte ? Heureusement, les cartes vont rejoindre toutes les autres extensions dans la boîte de base...

You already post a review for this product.

This game appears in the Tops Games of our players

Newsletters Do not miss the fun news !

2. Select your subscriptions

By clicking on subscribe, you agree to receive our Philibert newsletters. You can easily unsubscribe at any time via the unsubscribe links in each of our emails.