flag_enflag_fricon_affiliationicon_cardsicon_charactersicon_chequeicon_coeuricon_diceicon_discounticon_facebookicon_figurineicon_gifticon_helmeticon_instagramicon_lightningicon_meeple_circleicon_meepleicon_meeplesicon_megaphoneicon_opinion-bubbleicon_pandaicon_pen-brushicon_percenticon_postmanicon_ribbonicon_rocketicon_sherifficon_smiley-negativeicon_smiley-positiveicon_staricon_swordsicon_tankicon_thumbsicon_top-gamesicon_towericon_twittericon_videoicon_wishlisticon_youtubeillus_bankwireillus_bubbleillus_cashondeliveryillus_cb_paypalillus_CBillus_chequeillus_rating-starslogo_paypallogo_philibert_noel_bonnetlogo_philibertlogo_ukoo
ūüėé Let's go for the Summer Sales, from July 15 to August 11 incl. ! Buy a game, not a price! See sales games

Carcassonne Big Box 2017 VF

CARCBB17-VF

The Big Box for Carcassonne is back! You will find 11 extensions, all identified, as well as the basic game.

  • French
  • From 7 years old
  • , 30mn to 1h
  • 2 to 6 player(s)
37

By buying this product you can collect up to
37 phib'z

Products 37, Total cart bonus 0, and Pre-order bonus 0

Playful reviews about this game

Ask a question about this product

62,90 ‚ā¨

Available

Shipping from 1.95€ - Free from 60€ (metropolitan France)

Add to a list:

Wishlists

The Big Box for Carcassonne is back! You will find 11 extensions, all identified, as well as the basic game.

This box will delight the veteran players, thanks to titles like "Merchants and Builders", "Inns and Cathedrals", "Les Hérauts", "Les Agroglyphes", "Les bacs", "Les Mines d'or" or "Mage & Sorcière ", among many others. They can be combined at will! The Big Box is also an excellent initiation box, which guarantees dozens of hours of play!

Theme(s) ConstructionMiddle AgeMedieval
Language(s) French
Mechanism(s) PlacementTiles
Author(s) Klaus Jurgen Wrede
Note globale 4.8
Editor Zman Games
  • 180 tiles ¬†¬†
  • 1 review sheet ¬†¬†¬†¬†
  • 20 merchandise chips ¬†¬†¬†¬†
  • 1 dice ¬†¬†¬†¬†
  • 1 Rules Booklet

This game is recommended by 1 of our Bloggers

  • This game was played and recommanded by Pixel Adventurers, here its opinion:

    5/5

    La¬†Big Box de Carcassonne¬†regroupe le jeu de base et 11 de ses extensions dans une seule et grosse bo√ģte. Ce classique du jeu de pose de tuiles et de placement demandera strat√©gie optimisation pour en sortir vainqueur. Parfait pour initier les joueurs au jeu moderne, facile √† expliquer et √† comprendre, les parties s‚Äôencha√ģnent facilement et surtout avec plaisir.

    Construisez des routes, des cités fortifiées mais exploitez également des mines d’or et déplacez vous en ornithoptères… Chaque extension apporte sa petite mécanique qui vient enrichir un gameplay simple mais extrêmement efficace.

    A notre sens, cette big box est le meilleur moyen de se lancer dans Carcassonne et ce pour plusieurs raisons. Déjà, c’est un excellent jeu et bien que riche de base, les extensions viennent apporter une rejouabilité conséquente au titre. De plus, financièrement parlant c’est très avantageux. Le jeu de base est vendu autour d’une trentaine d’euros (avec les extensions Rivières et Abbé déjà incluses), donc pour environ 25 euros de plus vous lui rajoutez directement 9 autres extensions. Certaines sont vendues 15 euros… Le calcul est vite fait.

    Voici la liste compl√®te des extensions pr√©sentes dans la Big Box : La rivi√®re, l‚ÄôAbb√©, Auberges et cath√©drales, Marchands et b√Ętisseurs, Les Ornithopt√®res, Les H√©rauts, Les Bacs, Les Mines d‚Äôor, Mage et Sorci√®re, Les Voleurs et enfin, les Agroglyphes.

    Pour un avis plus complet : https://pixeladventurers.com/carcassonne-la-big-box-1-jeu-11-extensions-des-heures-de-plaisir

    2 people found this review was helpful

This game is recommended by 42 of our Customers

They liked...

Pascal D. on 10/11/18

4/5

Ah, comme on apprécie le terme exemplatif dans la description du jeu. On s'attends à avoir les extensions les plus intéressantes. C'est plus ou moins vrai. Il y a bien des extensions parmi les meilleures, mais la majorité sont de "petites" extensions, ce qui fait que je ne donne que 4/5, le jeu étant tellement connu que je passerai sur les bases pour m'attarder à ce qui vous intéresse: Donc pour ceux qui cherchent désespérément la liste des extensions incluses, la voici:

- La rivière

- L'abbé

- Auberges & Cathédrales

- Marchands & B√Ętisseurs

- Les Ornithoptères

- Les Hérauts

- Les Bacs

- Les mines d'or

- Mage & Sorcière

- Les voleurs

- Les Argoglyphes

Au jour o√Ļ j'√©cris, j'ai compt√© 4 autres extensions sur le site de philibert si vous voulez compl√©ter votre collection.

12 people found this review was helpful

They liked least ...

Jacques-Marie P. on 01/17/19

2/5

Le jeu n'est pas critiquable.

Le probl√®me vient plut√īt du distributeur qui laisse entendre avec les exemples que l'on peut s'attendre aux vrais extensions alors qu'il ne s'agit que de mini pour la plupart! et surtout n'informe pas que le jeu et les extensions ne sont pas compatibles avec les versions pr√©c√©dentes : faut-il tout racheter vu que l'√©dition graphique est diff√©rente ?¬†

Ce n'est pas vraiment correct ! 

6 people found this review was helpful
  • on 06/27/20 Verified purchase

    5/5
    très beau jeu. Addictif
  • on 05/13/20

    5/5

    Je ne vais pas faire ici une critique du jeu de base Carcassonne, qui est un incontournable, un grand classique pour entrer dans le monde du jeu de société moderne de la meilleure des façons.

    Parlons plut√īt de l'√©dition Big Box en elle-m√™me:

    Elle comporte 9 mini-extensions et 2 extensions plus conséquentes regroupant plusieurs mécaniques ou fonctionnalités. Détail du contenu:

    On retrouve l'abb√© et la rivi√®re, qui sont d√©sormais inclus dans le jeu de base, les 7 mini-extensions qui √©taient pr√©c√©demment vendues √† l'unit√© mais qui n'avaient jusque l√† pas √©t√© √©dit√©es pour le nouveau design de Carcassonne (notez que la Big Box contient la mini-extension qui s'appelait "agroglyphes II" dans l'ancienne version, mais qui s'appelle d√©sormais simplement "agroglyphes", et qui est donc l√©g√®rement diff√©rente de la premi√®re √©dition de "agroglyphes", j'esp√®re que vous suivez!), ainsi que les deux premi√®res extensions principales "Auberges & cath√©drales" et "Marchands et B√Ętisseurs", contenant elles m√™mes plusieurs √©l√©ments (les auberges, les cath√©drales, les tuiles-marqueurs recto-verso, les marchandises, les cochons, les b√Ętisseurs, les grands meeples ainsi qu'un ensemble complet de Meeples roses pour accueillir un sixi√®me joueur).

    Les + :

    - Le prix tr√®s avantageux, une cinquantaine d'euros, alors que le prix du jeu de base + les deux premi√®res extensions principales avoisine d√©j√† les 60 euros. Vous avez en bonus 7 mini-extensions et une belle bo√ģte pour tout ranger!

    - Un excellent moyen de débuter Carcassonne, ou d'y replonger. Des centaines d'heures de jeu en perspective

    - Le retour des 7 mini-extensions jusqu'ici indisponibles pour la nouvelle édition du jeu

    Les - :

    - L'insert de la bo√ģte est assez mal fichu, on regrette l'absence d'emplacements suppl√©mentaires qui auraient pu accueillir d'autres extensions

    - L'absence du sac en tissu, bien pratique pour m√©langer les tuiles, pourtant pr√©sent dans l'extension "Marchands et b√Ętisseurs" lorsqu'elle est achet√©e s√©par√©ment.¬†

  • on 01/16/20

    5/5

    C'est une tr√®s bonne bo√ģte qui vous permettra de jouer √† l'infini en ajoutant au choix juste une mini-extension ou deux pour pimenter le jeu, ou carr√©ment une extension compl√®te pour rallonger la partie et surtout ajouter un peu de strat√©gie, chose qui manque cruellement au jeu de base seul √† mon go√Ľt.

    Toutes les combinaisons d'extensions possibles vous donnent une excellente rejouabilité à ce classique.

  • on 01/08/20

    5/5

    Je n'avais jamais joué à Carcassonne avant de craquer pour la Big Box de ce grand classique ! 
    J'ai été bien inspirée de prendre cette édition qui, après déjà une bonne dizaine de parties, n'est pas encore entièrement explorée ! Encore des heures de jeu en perspectives.

    En revanche, on a adapté les règles après la première partie (j'avoue avoir fait "bof" après la première partie...), celles de bases sont très déséquilibrées et le piochage d'une tuile trop hasardeux.

    - Piocher 3 tuiles cachées OU piocher 2 tuiles, celle inutilisée est donner au joueur suivant (qui pioche à son tour une tuile) et ainsi de suite.
    Première technique : chacun reste plus dans son coin, à faire ses constructions. L'autre invite plus facilement à bloquer ou saboter les constructions des autres. 

    - Interdiction de faire des trous. La carte n'en est que plus cohérente.

    - Le comptage des points finaux ne prend pas en compte les routes, abbayes et villages non terminés. 
    Avant le décompte final, on enlève donc tous les meeples des constructions ouvertes, pour ne laisser que les paysans (que l'on couche, pour une meilleure visibilité). Et on compte les villes fermées dans le champ de chaque paysan. 
    Cela invite donc √† terminer ses constructions et donc √† plus de tactiques, plut√īt qu'√† faire le plus grand possible, sans aucune logique.

  • on 11/21/19 Verified purchase

    5/5
    ENORME, il va falloir des heures de jeu pour en faire le tour, matériel de qualité et le nombre impressionnant de tuiles demande déjà un certain temps rien que pour tout classer.
  • on 08/28/19 Verified purchase

    4/5
    Un bon jeu, simple et facile à prendre en main même pour les plus jeunes
  • on 08/17/19 Verified purchase

    5/5
    Plusieurs parties en famille .règles simples. Stratégie abordable mais bien présente J'introduis progressivement les extensions.un ancêtre du jeu de société moderne devenu un classique.
  • on 05/30/19 Verified purchase

    5/5
    un jeux ou on ne s'ennuie pas et chaque partie est totalement différente, mélans chance et stratégie
  • on 04/09/19

    5/5

    La Big Box de Carcassonne,

    Ou comment bien commencer carcassonne. Pour vous dire, je l'ai même acheté alors que j'avais déjà Carcassonne (mais bon au moins le format du jeu simple est plus facile a transporter.)

    Je vais ici plut√īt commenter la Big box, pour l'avis de Carcassonne, je le posterais juste a la toute fin de ce commentaire.

    Alors, que vaut la Big Box ?

    Pour moi, ca peut √™tre un bon investissement pour d√©buter carcassonne. On a ici deux grosses extensions (les deux premi√®res, marchand et b√Ętisseur/Auberges et cath√©drales) et un peu moins d'une dizaine de mini extensions.

    Déjà, les deux grosses extensions sont très intéressantes et renouvellent le jeu de base. En plus l'une d'elle rajoute un sixième joueur. Les minis ne se valent pas toutes, mais on en trouve des sympathiques comme les orthoptères qui permet ( avec un peu de chance) de voler sur une tuile adverse (a vous les abbayes de vos adversaires). Une mini extension qui je trouve est vraiment géniale car ajoute du piment et du sel dans le jeu.

    Les autres mini ne se valent pas forcément toutes.

    Mais l'avantage de la big box, c'est que ces mini extensions sont introuvable ailleurs car plus édités avec cette version.

    Un désavantage pour moi cependant c'est le forgeage de la boite. Si vous la transportez, il y a vite fais que tout se mélange. Déjà que ça prend beaucoup de place. J'ai trouvé une solution en rangeant les extensions dans une boite de pèche, moins sexy mais plus transportable et moins volatile. Sinon, des casiers de rangement pour la boite de base de carcassonne existent pour ranger le jeu et toutes les extensions, mais plus cher, a vous de voir.

    Alors est ce qu'elle vaut le coup ? Pour moi je dirais oui. Avec carcassonne + marchand et b√Ętisseur + auberge et cath√©drales seuls vous avez d√©j√† le prix de la big box, en plus vous avez quelques mini extensions sympa et plus trop trouvable. Pour peu que vous aimiez le jeu a en enchainer les parties, cela est un bon investissement. Sous pr√©texte qu'elle ne soit pas en rupture...

    Voici maintenant mon avis pour le jeu Carcassonne de base: (Copier coller de mon avis sur la boite de base)

    Carcassonne est un classique du jeu de société.

    Le jeu est vraiment simple (deux pages de règles très compréhensives) mais cela ne l’empêche pas d'être stratégique. Il est rapide, se joue avec tout type de joueur. Les tours sont simples, on pose une tuile, un meeple ou pas, on récupère potentiellement des points et au suivant.

    Le matériel est sympa dans cette édition, pas trop cher, pour moi, c'est vraiment un indispensable dans une ludothèque. Il peut être complète par pas mal d’extensions (toutes ne se valent pas cependant) et il est même possible de commencer par la Big Box qui contient pas mal de mini extensions plus en vente.

     

    Je recommande vivement !

    1 person found this review was helpful
  • on 04/07/19 Verified purchase

    5/5
    Superbe boite, gros contenu et donc des heures de jeu en perspective!!! Livraison rapide et claire comme toujours! Merci Philibert!!!

You have to be logged to submit reviews.

This game appears in the Tops Games of our players

Newsletters Do not miss the fun news !

2. Select your subscriptions

By clicking on subscribe, you agree to receive our Philibert newsletters. You can easily unsubscribe at any time via the unsubscribe links in each of our emails.