flag_enflag_fricon_affiliationicon_cardsicon_charactersicon_chequeicon_coeuricon_diceicon_discounticon_facebookicon_figurineicon_gifticon_helmeticon_instagramicon_lightningicon_meeple_circleicon_meepleicon_meeplesicon_megaphoneicon_opinion-bubbleicon_pandaicon_pen-brushicon_percenticon_postmanicon_ribbonicon_rocketicon_sherifficon_smiley-negativeicon_smiley-positiveicon_staricon_swordsicon_tankicon_thumbsicon_top-gamesicon_towericon_twittericon_videoicon_wishlisticon_youtubeillus_bankwireillus_bubbleillus_cashondeliveryillus_cb_paypalillus_CBillus_chequeillus_rating-starslogo_paypallogo_philibert_noel_bonnetlogo_philibertlogo_ukoo

Dungeons & Dragons 5e Éd. : Dungeon Master's Screen - Ecran du MD - version française

BBE73709-F

Prix rouge
Ce Dungeon Master’s Screen particulièrement résistant vous offre une vue panoramique sur un vénérable dragon rouge emportant un pauvre hère dans les airs.
  • Français

Les avis ludiques sur ce jeu

Posez-nous une question sur ce produit

20,00 €

Ce produit n'est plus en stock

Frais de port offerts à partir de 60€ (France métro.)

Ajouter à une liste :

Listes d'envies

Ce Dungeon Master’s Screen particulièrement résistant vous offre une vue panoramique sur un vénérable dragon rouge emportant un pauvre hère dans les airs. L’intérieur de l’écran a été révisé et fournit les règles de références indispensables aux fans de D&D.
Le format paysage de l’écran permet au maître du donjon de voir facilement la table et d’accéder à ce qui se trouve dessus tout en gardant ses notes et ses jets à l’abri du regard des joueurs.
Il permet aussi de repérer d’un seul coup d’oeil les informations les plus utiles et les plus utilisées en jeu, fournissant un support essentiel à tous les maîtres du donjon, quel que soit leur niveau d’expertise.
C’est la ressource idéale pour faciliter les aventures impromptues et une expérience de jeu captivante.

À utiliser avec la cinquième édition du Player’s Handbook, du Monster Manual et du Dungeon Master’s Guide.
Langue(s) Français
Note globale 4.8
Éditeur Black Book

Gamme

Ce jeu est conseillé par 1 de nos Blogueurs

• Ce jeu a été joué et recommandé par Rôliste TV, voici son avis :

5/5
    Un somptueux écran! Si vous avez le premier (non traduit), les tables au dos sont plus simulationistes et extraites du livre, contrairement au premier qui était plus axé sur l'aide au MD en partie.
    1 personne a trouvé cet avis utile

Ce jeu est conseillé par 5 de nos Clients

Ils ont aimé...

Fabien J. le 28/03/18

5/5
Magnifique écran pour Dungeons & Dragons 5, et bonne qualité. Les tables à l'intérieur sont très pratique et bien faites (J'adore les petits dessins pour les "états" des PJ et PNJ. Je recommande.
  • le 29/05/19 Achat vérifié

4/5
    Un très bel écran solide, des tableaux bien travaillés avec les dessins. Vous pouvez l'utiliser sans peine avec Héros & Dragons ou Aventures en terre du milieu (mais l'illus est moins ambiance pour ce dernier). L'écran est hyper solide et renforcé, pas de soucis non plus de ce côté là. Néanmoins, je ne mets que 4 (et j'ai hésité avec 3) à cause du manque de livret. (aides de jeu, résumés de sort). A vous de voir, je ne regrette pas mon achat néanmoins car je l'utilise aussi pour H&D et Aventures en terres du milieu
  • le 12/05/19 Achat vérifié

5/5
    Très complet et bien détaillé
  • le 10/04/19 Achat vérifié

5/5
    Indispensable
  • le 29/05/18 Achat vérifié

5/5
    L'ecran est indispensable, quelques très bon tableaux. Il permet surtout d'avoir un support pour afficher des tableaux persos.
  • le 28/03/18

5/5
    Magnifique écran pour Dungeons & Dragons 5, et bonne qualité. Les tables à l'intérieur sont très pratique et bien faites (J'adore les petits dessins pour les "états" des PJ et PNJ. Je recommande.

Vous devez être identifié pour soumettre des avis.

Newsletters Ne ratez rien de l'actu ludique !

2. Sélectionnez vos abonnements

En cliquant sur s'inscrire, vous acceptez de recevoir des newsletters de Philibert. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.