flag_enflag_fricon_cardsicon_charactersicon_chequeicon_diceicon_facebookicon_figurineicon_gifticon_helmeticon_instagramicon_meepleicon_meeplesicon_megaphoneicon_opinion-bubbleicon_pandaicon_pen-brushicon_postmanicon_ribbonicon_rocketicon_sherifficon_smiley-negativeicon_smiley-positiveicon_staricon_swordsicon_tankicon_towericon_twittericon_videoicon_youtubeillus_bankwireillus_bubbleillus_cashondeliveryillus_cb_paypalillus_CBillus_chequeillus_rating-starslogo_paypallogo_philibertlogo_ukoo

Wasteland, les Terres Gâchées

SBP01

Red price

Wasteland plonge les joueurs dans un univers médiéval d’après l’Apocalypse. Le monde tel que nous le connaissons a sombré dans des guer...

Les avis ludiques sur ce jeu

Ask a question about this product

48,00 €

Disponible

Free Shipping from 60€ (metropolitan France)

Wasteland plonge les joueurs dans un univers médiéval d’après l’Apocalypse.


Le monde tel que nous le connaissons a sombré dans des guerres dévastatrices, causées par la puissance sans limite des Prodiges. Mille ans plus tard, après les ravages et l’oubli, les survivants rassemblés autour du Détroit connaissent des jours sombres.


Le Malroyaume est miné par les rivalités et les intrigues. La magie clandestine des Psykers et la technologie de l’Hier sont condamnées par les Inquisiteurs de la Rédemption, qui érigent partout leurs bûchers. Les Haïsranders, des hommes-bêtes du Nord , déferlent sur des côtes mal défendues. Mais, en Bretagne, l’héritier d’Arthur fait naître de nouveau l’espoir.

Note globale 4
Editor Département des Sombres Projets

Ce jeu est conseillé par 1 de nos Clients

Ils ont aimé...

Steven O. on 06/05/16 Achat vérifié

4/5
Rien n'est dit sur le faite que tous le livre sauf 5 page son en noire et blanc.Ce qui est très décevant.Niveau contenu, il aurais put mettre les chemins de psyker..
  • le 06/05/16 Achat vérifié

    4/5
    Rien n'est dit sur le faite que tous le livre sauf 5 page son en noire et blanc.Ce qui est très décevant.Niveau contenu, il aurais put mettre les chemins de psyker..

Vous devez être identifié pour soumettre des avis.

Newsletters Do not miss the fun news !