flag_enflag_fricon_affiliationicon_cardsicon_charactersicon_chequeicon_coeuricon_diceicon_discounticon_facebookicon_figurineicon_gifticon_helmeticon_instagramicon_lightningicon_meeple_circleicon_meepleicon_meeplesicon_megaphoneicon_opinion-bubbleicon_pandaicon_pen-brushicon_percenticon_postmanicon_ribbonicon_rocketicon_sherifficon_smiley-negativeicon_smiley-positiveicon_staricon_swordsicon_tankicon_thumbsicon_top-gamesicon_towericon_twittericon_videoicon_wishlisticon_youtubeillus_bankwireillus_bubbleillus_cashondeliveryillus_cb_paypalillus_CBillus_chequeillus_rating-starslogo_paypallogo_philibert_noel_bonnetlogo_philibertlogo_ukoo

Saint Seiya - Le Jeu de Deckbuilding : Asgard

JDPYBT006

Asgard is an expansion for the deck-building game Saint Seiya

  • French
  • From 14 years old
  • 1 to 2h
  • 2 to 5 player(s)
13

By buying this product you can collect up to
13 phib'z

Products 13, Total cart bonus 0, and Pre-order bonus 0

Playful reviews about this game

Ask a question about this product

22,50 €

Available

Free Shipping from 60€ (metropolitan France)

Add to a list:

Wishlists

Asgard is an expansion for the deck-building game Saint Seiya

Theme(s) FantasticComic Book
Language(s) French
Mechanism(s) Deck Building
Author(s) Maxime BabadNicolas Badoux
Note globale 4.9
Editor Yoka By Tsume

Pierre Oh

Pierre Oh

Jeu DésCouvre

DéludiK

Is an Extension of

This game is recommended by 1 of our Bloggers

  • This game was played and recommanded by ParadoxeTemporel, here its opinion:

    5/5

    Cette extension Asgard apporte un mode solo où vous affronterez Hilda, et fonctionne vraiment bien. A son tour de jeu, elle récupère au moins 1 carte voire plus. Cela peut vous paraître déséquilibré mais ne vous inquiétez pas. Avec votre plateau Héros, votre nouvelle Armure de Bronze et les 2 nouvelles cartes Héros vous resterez dans la course et tenterez de prendre les devants sur votre adversaire :-). Heureusement lors de la phase d’Entretien vous serez toujours le joueur/la joueuse actif/active, ce qui arrangera bien certaines choses :-).

    Les plateaux Héros apportent une dose additionnelle d’asymétrie vraiment agréable et plaisante à jouer.

    Le nouveau tableau aimanté, la Statut d’Odin, apporte aussi sa dose de combos supplémentaires mais elle a également un double effet Kiss Kool :-). Elle fonctionne à peu près comme l’Horloge mais avec les Guerriers Divins (nouvelles cartes). Dès qu’un d’eux sortira du Terrain vous ajouterez un Saphir à la Statut d’Odin. Une fois le 7ème posé vous retournerez le tableau pour profiter de la Robe d’Odin. Cela vous permettra de défausser votre Armure pour gagner immédiatement 2 en Force et 2 en Cosmos mais un nouvel effet de jeu (apportez par cette extension) la Sortie sera appliquée 2 fois.

    En jouant avec la variante qui propose de retirer la dernière carte du Terrain même si elle n’est pas positionnée sur le 6ème emplacement vous rythmerez un peu plus vos parties multi-joueurs/joueuses.

    Le matériel est toujours aussi soigné et de qualité mais tout comme pour son prédécesseur, je ne saurai trop vous conseiller de sleever ces magnifiques cartes comme tout jeu de deckbuilding.  

    Je ne saurai trop vous recommander de ne jouer qu’avec l’extension pour vos prochaines parties. Croisons les doigts pour que la prochaine extension, Poséidon, apporte un mode coopératif !

    1 person found this review was helpful

This game is recommended by 16 of our Customers

They liked...

Mickael N. on 11/12/19

5/5

Bonjour, j'ai tellement aimé ce jeu que j'en ai écrit un assez gros avis sur un autre site. Je me permets de remettre le même ici (j'avoue avoir la flemme de réécrire quelque chose de nouveau à chaque fois) afin d'aider les joueurs à se faire un avis sur cette superbe extension.

Commençons par le nouveau mode solo. Ce dernier, justifie à lui seul l’achat de cette extension selon moi car il permet de découvrir le jeu en profondeur pour chaque héros. Avant j’étais obligé de quémander à des amis pour jouer à un jeu de société, ce n’est pas le cas avec lui. La mécanique simule vraiment une partie à 2 grâce à des règles bien établies avec ce fameux dés dont chaque face joue 2 rôles. Sur les 5 parties que j’ai enchaînés (pour comprendre les différences entre chaque personnage), j’ai pu me rendre compte que les nouveaux plateaux des héros avec leurs nouveaux pouvoirs donnaient encore plus de possibilités, donc de combo et de stratégies différentes.

C’est vraiment à ce moment là que je me suis dit “bon sang, ce jeu est encore meilleur que je ne le pensais !”. C’est un peu comme si je découvrais le jeu pour la deuxième fois. Il s’agit presque d’un tutoriel par lequel chaque joueur occasionnel (dont je fais partie) devrait commencer pour prendre un véritable plaisir à jouer contre des amis.

Ce qui est remarquable avec ce mode, c’est que l’on ressent réellement une montée en puissance. Au début, avec notre deck nous ne pouvons pas faire grand chose et le premier pouvoir de chaque personnage, accélère l’acquisition des héros de bronze. A la fin de la partie, vous serez étonnés de pouvoir acquérir jusqu’à 2 chevaliers d’or dans le même tour grâce à des combos, ce qui est littéralement jouissif !

Les nouveautés apportées par l’extension accélèrent grandement le rythme des parties. Avec la variante où l’on enlève la dernière carte de la rivière systématiquement, même si elle n’est pas en 6e position, rend à la fois la partie plus rapide et plus stratégique car il y a désormais des effets de SORTIE ! Allez-vous prendre la 6e carte pour que la 5e soit retirée et pénaliser tout le monde ? C’est bien le genre de fourberie qui me brûle les doigts !
De plus, l’énergie que l’on acquiert pour les pouvoirs du plateau nous permet à la fois de prévoir des coups à l’avance tout en nous obligeant à faire tourner notre deck (un point d’énergie s’acquiert une fois que la pioche est vide). Cela engendre souvent ce genre de dilemme “est-ce que je garde vraiment ces cartes dans ma main alors que je pourrai arriver plus vite à effectuer la Comète de Pégase ?”. La Comète de Pégase me dîtes-vous ? Eh bien oui, le nom des techniques de l’animé sont désormais présents pour le plus grand bonheur des fans ^^. Chaque personnage est encore plus différencié des autres
grâce à ses 3 propres pouvoirs (je ne compte pas le premier qui mécaniquement est pareil pour les 5 héros).
Bref, ajouter à cela une qualité de matériel encore une fois irréprochable (bon j’avoue que certaines illustrations me font un peu saigner de l’oeil (le Shiryu sur la boite par exemple… Vous avez vu sa main droite ?) et vous obtenez selon moi une extension tellement parfaite qu’elle devrait être inclue dans le jeu de base ! Les raisons sont simples : elle ajoute un mode solo et les nombreuses nouveautés (que je n’ai pas toutes énumérées, il y a le Gel, les effets Marqué, les Reliques, les héros et armures v2, la statue d’Odin…) enrichissent considérablement le jeu de base dans sa mécanique (peut-être même trop pour une première partie).

Saint Seiya Deckbuilding est vraiment un jeu qui s’approfondit au fil des parties. La règle de base reste simple et relativement accessible, mais ce n’est pas un jeu simpliste. Il est même DENSE avec toutes ses cartes aux pouvoirs spécifiques. Il n’est d’ailleurs pas rare dans les premières parties d’oublier de les activer (l’exemple le plus frappant est la vidéo de la partie Tric Trac sur le jeu de base où les joueurs sont tellement dans leur délire qu’ils ne lisent pas leurs cartes ^^). C’est pour cela qu’il faut aller plus loin que la première partie. Oui c’est un jeu à licence, MAIS ce n’est pas un jeu « commercial » au sens péjoratif du terme. On sent qu’il est fait avec passion et l’envie de bien faire, aussi bien pour les fans de la série que pour les joueurs qui veulent surtout un EXCELLENT jeu.

14 people found this review was helpful
  • on 02/12/20

    5/5

    Bon bein paris gagner pour yoka  !

    Cette extension CORRIGE les tares du premier opus, elle en devient du coups INDISPENSABLE pour les joueurs disposant de la boite de base. Un vrai régale, des cartes toutes plus belles les unes que les autres.

    Sleeves obligatoire !!! si vous voulez conserver longtemps vos belles cartes.

    Maintenant on attend la nouvelle extension vite vite vite je neeeeeeeeed !

  • on 02/03/20 Verified purchase

    5/5
    Une extension qui ajoute encore de la profondeur et comblera les amateurs de jeu solo avec un sacré challenge à la clé. Vivement que la prochaine extension sorte pour le mode coopératif.
    1 person found this review was helpful
  • on 12/24/19 Verified purchase

    5/5
    Renouvelle bien le jeu de base
  • on 12/14/19 Verified purchase

    5/5
    Top!
  • on 12/09/19 Verified purchase

    5/5
    Excellent, les cartes toujours aussi superbes et le monde solo vraiment bien.
    1 person found this review was helpful
  • on 12/05/19 Verified purchase

    5/5
    Impossible de ce passer de l’extension pour moi, rien que pour des plateaux des personnages. Les nouveaux effets complète magnifiquement le jeu base et lui donne plus de profondeur. Et Max !!! le plateau du Grand pop pour les partie Solo il sort quand ?
    1 person found this review was helpful
  • on 12/05/19 Verified purchase

    4/5
    Apporte un vrai plus au jeu de base. Plus de possibilité, plus de rapidité et on retrouve encore mieux l'univers de Seiya et de ses amis. A consommer SANS modération.
  • on 12/05/19 Verified purchase

    4/5
    C'est bien lorsqu'on aime le manga ou l'anim... C'est vraiment mieux que le jeu de base, l'extension rendant le tout plus intéressant. Le matériel est au top... Même le concept deckbuilding, pouvoirs, l'extension solo et les petits a côté sont sympas. Mais le jeu est quand même lourd, ça dure longtemps, un peu répétitif... Et suivre une rivière de cartes pour essayer de battre / acheter les cartes ne devient que le seul but du jeu... Deck builder pour deck builder. Même pas de vraies quêtes ou objectifs... C'est un peu fourre tout. J'aurai préféré un vrai affrontement joueur contre joueur , où l'on peut jouer les chevaliers d'or également... Ou un simili coopératif a la Legendary. La on ne s'arrête qu'à la phase d'achat et celui qui a le plus acheté, acheté les plus rares gagnent. La partie dure 2h au minimum... Ça ne donne pas trop envie d'y retourner.
  • on 12/04/19

    5/5

    Une extension d'une très grande qualité qui nous emmène dans de nouvelles possibilités de combos. Les plateaux techniques apportent un sérieux plus au jeu de base déjà très bon et le mode solo est bien sympathique quand on se retrouve seul sans adversaires. Le matériel est toujours à la hauteur pour un prix modique.
    Bref, une extension à posséder et qui, pour moi, est un sans faute.

    1 person found this review was helpful
  • on 11/28/19

    5/5

    J'ai attendu l'extension pendant 11 mois, mais l'attente valait vraiment le coup, de nouveaux effets, un mode solo qui apportent du piment au jeu de base. Le matériel est comme la boîte de base de superbe qualité avec des cartes foils, de nouveaux plateaux joueurs. Ces nouveaux plateaux joueurs reflètent bien le manga avec des énergies qui permettent de faire monter le cosmos pour envoyer des techniques comme la "tempête nébulaire de Shun". Ne pas faire qu'une partie pour évaluer le jeu c'est un jeu qui gagne en profondeur avec l'expérience des parties.

    1 person found this review was helpful

You have to be logged to submit reviews.

This game appears in the Tops Games of our players

Newsletters Do not miss the fun news !

2. Select your subscriptions

By clicking on subscribe, you agree to receive our Philibert newsletters. You can easily unsubscribe at any time via the unsubscribe links in each of our emails.