Forever Evil est un jeu compétitif de deck-building reprenant les mêmes mécaniques que son grand Frère Dc Comics Deck-Building, simple et efficace. Veillez à jouer vos cartes dans le « bon » ordre pour comboter au mieux ;-). Incarnez maintenant l’un/une des Super-Vilains/es et affrontez les Super-Héros tout en améliorant votre deck en « achetant » des cartes de la Réserve ou des cartes Coup de Pied tout au long de votre partie pour améliorer votre deck.
De nouvelles règles sont également proposées comme l’utilisation des jetons Point de Victoire qui vous pouvez stocker sur votre Super-Vilain mais que vous pouvez aussi vous faire voler. Pour le reste la puissance totale de vos cartes en main vous servira à acheter des cartes de la Réserve/des Coups de Pied/des Super-Héros. De l’interaction directe avec les cartes permettant l’Attaque et la Défense et indirecte avec les jetons Gelé.
Il n’est vraiment pas déplaisant de passer du côté obscur de la force, d’incarner un des Super-Vilain de cette bonne vieille ville de Gotham. Si vous avez un peu de chance, vous mettrez la main sur les cartes promos Super-Vilain : Le Joker et Bane, tellement utiles pour compléter votre jeu :-). Ce standalone peut également se combiner avec les autres jeux de la gamme.
Gotham n’a qu’à bien se tenir ! ???? ????
Article complet : https://paradoxetemporel.fr/29417-test-de-forever-evil.html