flag_enflag_fricon_cardsicon_charactersicon_chequeicon_coeuricon_diceicon_discounticon_facebookicon_figurineicon_gifticon_helmeticon_instagramicon_lightningicon_meeple_circleicon_meepleicon_meeplesicon_megaphoneicon_opinion-bubbleicon_pandaicon_pen-brushicon_percenticon_postmanicon_ribbonicon_rocketicon_sherifficon_smiley-negativeicon_smiley-positiveicon_staricon_swordsicon_tankicon_thumbsicon_towericon_twittericon_videoicon_youtubeillus_bankwireillus_bubbleillus_cashondeliveryillus_cb_paypalillus_CBillus_chequeillus_rating-starslogo_paypallogo_philibert_noel_tabletlogo_philibert_noellogo_philibertlogo_ukoo
Let's go for the Summer Sales, from June 27 to July 25 incl. ! Buy a game, but not a price! See sales games

Im Märchenwald

ADS-AS030

Il était une fois une princesse très appréciée dans le royaume qui tomba très malade. Nulle part dans le pays, on put trouver quelqu'un capable d...

  • French, English
  • From 5 years old
  • 30mn to 1h
  • 1 to 8 player(s)
4

By buying this product you can collect up to
4 phib'z

Products 4, Total cart bonus 0, and Pre-order bonus 0

Playful reviews about this game

  • Global rate
    4.7/5*
    *Moyenne pondérée calculée sur base de la moyenne générale de la boutique
  • Clients (2)
    5/5
Ask a question about this product

6,95 €

This product is no longer in stock

Free Shipping from 60€ (metropolitan France)

Il était une fois une princesse très appréciée dans le royaume qui tomba très malade. Nulle part dans le pays, on put trouver quelqu'un capable de l'aider. Une nuit, une fée apparut au roi dans ses rêves. Elle lui dit que sa fille ne pouvait guérir que si on allait chercher sept objets dans la forêt des merveilles pour les lui apporter au château. Le roi est désespéré puisque la forêt des merveilles est très redoutée. Il parait qu'elle est hantée par des sorcières et des corbeaux pillards. Lorsque le roi apprend qu'il y'a également 7 nains qui sont à la recherche des objets de contes de fée, il fait appel dans sa détresse, aux enfants qui devront l'aider à apporter tous les objets au château avant que les 7 nains n'y arrivent. Car le roi vient d'apprendre que les nains veulent certes sauver sa fille, mais ensuite, comme récompense, ils veulent l'amener avec eux dans leur village.
Equipés d'un miroir magique susceptible de vous aider pendant la recherche, vous partez pour la forêt des merveilles pour sauver la princesse.



Jeu en français, anglais, allemand

4.7
Language(s) EnglishGermanFrench
Mechanism(s) Co-operative
Author(s) Markus Nikishch
Editor Adlung Spiel

This game is recommended by 2 of our Clients

They liked...

Florence J. on 02/09/17 Verified purchase

5/5
Super jeu coopératif !! Les enfants l'adorent et cela leur permet à un groupe très hétérogène au niveau de l'âge de s'entraider !
  • on 02/09/17 Verified purchase

    5/5
    Super jeu coopératif !! Les enfants l'adorent et cela leur permet à un groupe très hétérogène au niveau de l'âge de s'entraider !
  • on 02/09/17 Verified purchase

    5/5
    Super jeu coopératif ! Les enfants l'adorent !!

You have to be logged to submit reviews.

Viewed products

Newsletters Do not miss the fun news !

2. Select your subscriptions