flag_enflag_fricon_cardsicon_charactersicon_chequeicon_coeuricon_diceicon_discounticon_facebookicon_figurineicon_gifticon_helmeticon_instagramicon_lightningicon_meeple_circleicon_meepleicon_meeplesicon_megaphoneicon_opinion-bubbleicon_pandaicon_pen-brushicon_percenticon_postmanicon_ribbonicon_rocketicon_sherifficon_smiley-negativeicon_smiley-positiveicon_staricon_swordsicon_tankicon_thumbsicon_towericon_twittericon_videoicon_youtubeillus_bankwireillus_bubbleillus_cashondeliveryillus_cb_paypalillus_CBillus_chequeillus_rating-starslogo_paypallogo_philibert_noel_tabletlogo_philibert_noellogo_philibertlogo_ukoo
Let's go for the Summer Sales, from June 27 to July 25 incl. ! Buy a game, but not a price! See sales games

BIA (Bureau des Affaires Indiennes) : Skin Walker

REBIAF03

Red price

Nouveau supplément pour BIA, Skin-Walker vous conduira du cœur du Mexique vers les réserves Navajo, en passant par le monde des esprits. C'est une campagne en trois actes au cours de laquelle les nerfs de vos agents seront mis à vif. 

Ask a question about this product

9,70 €

Disponible

Free Shipping from 60€ (metropolitan France)

Nouveau supplément pour BIA, Skin-Walker vous conduira du cœur du Mexique vers les réserves Navajo, en passant par le monde des esprits. C'est une campagne en trois actes au cours de laquelle les nerfs de vos agents seront mis à vif. Ils réaliseront que parfois les écorchures d’une vie peuvent suffire à franchir la barrière de la réalité et faire ressurgir son soi primal. Mais seront-ils prêts à céder à leurs plus bas instincts ? Accepteront-ils de flirter avec leur côté le plus sombre pour parvenir à leur fin ? Jamais vos agents n’auront eu à aller aussi loin pour faire mettre à jour l’horrible vérité : l’homme est un véritable prédateur pour l’homme.

Ne vous fiez pas à ce que vous voyez, la vérité peut à tout moment changer de peau. 

 


 

Editor Les XII Singes

Be the first to review this game

You have to be logged to submit reviews.

Newsletters Do not miss the fun news !

2. Select your subscriptions