HIS00005
By buying this product you can collect up to
26 phib'z
Products 26, Total cart bonus 0, and Pre-order bonus 0
Eté 1756. Frédéric le Grand fait face à un inquiétant événement : La moitié de l'Europe a formé une alliance. Il lui semble que leur but est l'anéantissement de la Prusse.
Par conséquent, il annexe la Saxe qui se rend quelques semaines plus tard. Mais cela n'est que le premier chapitre de ce qui va devenir la Guerre des Sept Ans !
La Prusse est complètement encerclée par ses ennemies, les plus grandes puissances continentales d'Europe. L'Angleterre et Hanovre sont ses seuls alliés.
La situation de la Prusse est facile à résumer : To be or not to be.
L'empire Prussien sera bientôt sous les flammes. La France a conquis le Nord de l'Allemagne. L'Autriche a envahi la Silésie. Les Hordes Russes ont franchi l'Oder, et Berlin n'est qu'à cinq jours de marche! Frédéric est implacable. Désespérément, il se précipite de front en front à l'intérieur de son triangle stratégique, parvenant seulement à arrêter un ennemi pendant qu'un autre tire profit de son absence pour avancer. Après six longues années de guerre, la Prusse semble condamnée à tomber !
Frédéric est sauvé par un miracle. La tsarine Elisabeth meurt, et son successeur a une adoration presque infinie pour Frédéric, et immédiatement propose la paix. La Suède arrive bientôt à épuisement, suivie un an plus tard par la déroute française.
La Prusse est sauvée
Theme(s) | War, Europe | |
Language(s) | English, German | |
Mechanism(s) | Confrontation | |
Note globale | 4.6 | |
Editor | Histogame |
This game is recommended by 1 of our Customers
lionel D. on 08/05/15 Verified purchase
You have to be logged to submit reviews.
Copyright © 2021 www.philibertnet.com Legals - Privacy Policy - Sitemap
Creation