flag_enflag_fricon_cardsicon_charactersicon_chequeicon_diceicon_facebookicon_figurineicon_gifticon_helmeticon_instagramicon_meepleicon_meeplesicon_megaphoneicon_opinion-bubbleicon_pandaicon_pen-brushicon_postmanicon_ribbonicon_rocketicon_sherifficon_smiley-negativeicon_smiley-positiveicon_staricon_swordsicon_tankicon_towericon_twittericon_videoicon_youtubeillus_bankwireillus_bubbleillus_cashondeliveryillus_cb_paypalillus_CBillus_chequeillus_rating-starslogo_paypallogo_philibertlogo_ukoo

Dungeon Lords VF

DL51013

Red price

Un groupe d'aventuriers s'est mis en route pour éradiquer le Mal avec un grand M, punir le méchant Seigneur des Ténèbres e...

  • French
  • From 10 years old
  • 1 to 2h
  • 2 to 4 player(s)
11

By buying this product you can collect up to
11 phib'z

Products 11, Total cart bonus 0, and Pre-order bonus 0

Les avis ludiques sur ce jeu

Ask a question about this product

39,95 €

Disponible

Free Shipping from 60€ (metropolitan France)

Viewed products

Un groupe d'aventuriers s'est mis en route pour éradiquer le Mal avec un grand M, punir le méchant Seigneur des Ténèbres et accessoirement prendre tous ses trésors. C’est un scénario classique, et n’importe quel vétéran des parcours de donjon vous dira que c’est ainsi que les choses devraient être.

Mais que dire de ce Seigneur des Ténèbres ? Est-ce que quelqu’un a déjà pensé à ses sentiments ? Ces aventuriers ne peuvent pas imaginer quels efforts sont nécessaires pour construire un donjon digne de ce nom. Ils n’ont pas idée de comment il est difficile de creuser un tunnel dans du granit, combien coûtent de bons pièges de nos jours, comment c’est difficile de trouver des diablotins qualifiés, ou combien de nourriture il faut pour nourrir un troll.
Et la bureaucratie ! Les donjons doivent respecter des règles de sécurité rigides, l’extraction de l’or est sujette à une régulation stricte, et les taxes sont dues lorsque le Ministère des Donjons en a envie. Et aussitôt que le donjon est construit, des bandes d’âmes charitables viennent et cassent tout. Décidément, la vie n’est pas facile pour un Seigneur de donjon...

Aventuriers débutants bienvenus !

Dungeon Lords est un jeu pour 2 à 4 joueurs rêvant de devenir des Maîtres de Donjon diplômés. Avant cela, il vous faudra creuser des tunnels, extraire de l’or, embaucher des monstres, poser des pièges et gérer les mille et un tracas que pose un donjon au quotidien. Bien sûr, ça ne sera pas chose facile car tout le monde convoite les mêmes ressources mais avec un soupçon de cruauté, vous devriez l’emporter. Et plus vous serez cruel, plus vous attirerez d’aventuriers dans votre donjon, avides de saccager tout ce que vous avez bâti. Au final, ce que vous aurez accompli déterminera votre score : construire votre donjon, le défendre efficacement, et peut-être même gagner des titres prestigieux.

 

Theme(s) Fantastic
Language(s) French
Mechanism(s) Management
Author(s) Vlaada Chvátil
Note globale 5
Editor Iello

Ce jeu est conseillé par 1 de nos Philiboyz

  • Ce jeu a été joué et recommandé par Kenny, voici son avis :

    5/5
    Que vous ayez passé une mauvaise journée ou que vous soyez simplement un peu sadique, ce jeu de gestion vous permettra de faire le mal le temps d'une partie. Vous pourrez incarner un apprenti maître de donjon cherchant à obtenir son diplôme en construisant un dédale obscur et aussi mal famé qu'il se doit. Le système demande de faire pas mal de choix tout en faisant attention à ne pas se retrouver bloqué par les choix de nos adversaires. Si tout se passe bien (et c'est rarement le cas), vous pourrez emprisonner les héros qui tenteront de "pacifier" votre donjon. Si tout se passe mal, vous allez vous retrouver avec un donjon aussi propre qu'une cuisine dans une publicité pour un nettoyant toutes surfaces, et cela signifierait votre échec. Les actions vous servent à vous équiper en monstres, pièges et autres salles de façon à être prêt à défendre votre donjon. Le jeu est assez complexe lors des premières parties et reste difficile à expliquer même si la règle est agréable à lire et très claire. Si vous prenez le temps de le maîtriser, le jeu se révèle fluide, profondément tactique et jouissif par moment car rien ne vaut le plaisir de dégommer un groupe d'aventuriers en envoyant un vampire et une boule de feu. Oserez vous tenter votre examen de maître du donjon ? MOUAHAHAHAH (rire dément de maître du donjon)

Ce jeu est conseillé par 4 de nos Clients

Ils ont aimé...

david B. on 12/01/14 Achat vérifié

5/5
Première partie un peu longue de mise en place et d'explication mais le plaisir arrive vite, superbe mécanique:ressources placent .l'univers est magnifique, délirant et rigolo JADORE!
  • le 05/25/16 Achat vérifié

    5/5
    Un jeu dont vous êtes le méchant, ça change un peu. La mécanique du jeu est simple et c'est plus amusant à 4. J'adore ce jeu.
  • le 03/24/16 Achat vérifié

    5/5
  • le 12/01/14 Achat vérifié

    5/5
    Première partie un peu longue de mise en place et d'explication mais le plaisir arrive vite, superbe mécanique:ressources placent .l'univers est magnifique, délirant et rigolo JADORE!
  • le 02/27/14 Achat vérifié

    5/5
    excellent !!

Vous devez être identifié pour soumettre des avis.

Newsletters Do not miss the fun news !