flag_enflag_fricon_affiliationicon_cardsicon_charactersicon_chequeicon_coeuricon_diceicon_discounticon_facebookicon_figurineicon_gifticon_helmeticon_instagramicon_lightningicon_meeple_circleicon_meepleicon_meeplesicon_megaphoneicon_opinion-bubbleicon_pandaicon_pen-brushicon_percenticon_postmanicon_ribbonicon_rocketicon_sherifficon_smiley-negativeicon_smiley-positiveicon_staricon_swordsicon_tankicon_thumbsicon_top-gamesicon_towericon_twittericon_videoicon_wishlisticon_youtubeillus_bankwireillus_bubbleillus_cashondeliveryillus_cb_paypalillus_CBillus_chequeillus_rating-starslogo_paypallogo_philibert_noel_bonnetlogo_philibertlogo_ukoo
❄️ Looking for a gift? Don't have time or don't know anything about it? This selection was made for you!

Star Realms

IEL-51258-FR

Star Realms is a fast paced deck-building card game of outer space combat.
  • French
  • From 12 years old
  • 30mn to 1h
  • 2 player(s)
8

By buying this product you can collect up to
8 phib'z

Products 8, Total cart bonus 0, and Pre-order bonus 0

Playful reviews about this game

Ask a question about this product

13,95 €

Disponible

Free Shipping from 60€ (metropolitan France)

Add to a list:

Wishlists

Star Realms is a fast paced deck-building card game of outer space combat. It combines the fun of a deck-building game with the interactivity of Trading Card Game style combat. As you play, you make use of Trade to acquire new Ships and Bases from the cards being turned face up in the Trade Row from the Trade Deck. You use the Ships and Bases you acquire to either generate more Trade or to generate Combat to attack your opponent and their bases. When you reduce your opponent’s score (called Authority) to zero, you win!

Multiple decks of Star Realms and/or Star Realms: Colony Wars, one for every two people, allows up to six players to play a variety of scenarios. Also, in the newest version, there are new ways to play that allow up to 6 players with modes like Boss, Hunter, and Free for All. You can also add Star Realms Colony Wars to the deck to make it 4 players.
Theme(s) Science Fiction
Language(s) French
Mechanism(s) Deck BuildingCards
Author(s) Robert DoughertyDarwin Kastle
Artist Vito Gesualdi
Note globale 4.8
Editor Iello

Le Ludochrono

La Vidéorègle

Expansions

Other language

Accessories

Accessories

Sleeves

  • 80 Trade Deck Cards
  • 16 Scout Cards
  • 10 Explorer Cards
  • 4 Viper Cards
  • 12 1/5 Authority Cards
  • 6 10/20 Authority Cards
  • 1 Rules Sheet

This game is recommended by 4 of our Bloggers

  • This game was played and recommanded by SciFi-Universe, here its opinion:

    5/5
    Pour une quinzaine d’euros, Star Realms propose un vrai deck-building au système, certes basique, mais complet et immersif grâce à de belles illustrations. A la somme finale, il faudra rajouter des protèges-cartes et une deck-box adaptées mais le résultat est là, ce jeu possède très certainement un des meilleur ratio qualité-prix actuel dans sa gamme.​
  • This game was played and recommanded by Techartgeek, here its opinion:

    5/5
    Star realms est un jeu de Deck building, nerveux et rapide, où le choix des cartes est évidemment très important. Ces choix influent bien évidemment sur l’issue de la partie, plus vous jouez, et plus vous savez quelles sont les bonnes cartes à acquérir.

    Je vous conseille très, très vivement Star Realms, qui est un excellent jeu, les parties s’enchaînent à une vitesse folle, et on a du mal à s’arrêter … Oui j’ai du mal à m’arrêter, et je dois dire que ça me monte limite au crâne. Mais bon ce n’est pas le sujet, des extensions sont déjà sorties aux Etats Unis, et j’espère qu’elles traverseront l’atlantique.
  • This game was played and recommanded by Sentiers De l'Imaginaire Sdimag, here its opinion:

    4/5
    In space no one can hear you scream

    Star Realms voit s’affronter deux joueurs pour la domination de la galaxie… Son principal mécanisme : le deck building, mécanisme créer par Donald X.Vaccarino pour son excellent Dominion…

    Si le jeu de Robert Dougherty et Darwin Kastle n’a rien de fondamentalement novateur, son format s’avère particulièrement séduisant et ses parties, à la fois nerveuses et tendues, particulièrement addictives…

    Doté d’une thématique immersive, mélangeant tactique et opportunisme Star Realms est le jeu idéal pour découvrir la savoureuse mécanique du deck building…

    Les fans pourront investir dans les boosters et autres extensions qui devraient sortir en français dans les mois à venir…
  • This game was played and recommanded by Vin d'Jeu, here its opinion:

    5/5
    L’aspect deckbuilding est important dans Star Realms et grâce aux particularités de chaque couleur, il existe plusieurs stratégies différentes sans qu’aucune ne prévaut. On peut aisément construire un deck de 2-3 couleurs et les différents mix de couleurs possibles en font autant de stratégies. Evidemment, tout comme dans Ascension, la pioche des cartes à acheter est importante et l’aléa peut influencer l’importance d’une ou d’une autre couleur. Un joueur recherchant l’une ou l’autre carte peut avoir de la chance ou de la malchance avec cette pioche. Néanmoins, cet aléa ne prévaut pas au profit du « bien-joué ». Star Realms, avec Dominion, l’original et l’inégalé, se classe d’ores et déjà au top des jeux de deckbuilding tant il est stratégique, tactique, interactif, facile, fun, varié, pas cher et addictif.

This game is recommended by 2 of our Philiboyz

  • This game was played and recommanded by Étienne, here its opinion:

    5/5
    A la tête de votre flotte, allez démolir votre adversaire à grand coup d'attaques dévastatrices ! Le jeu est basé sur un système de deckbuilding assez proche d'Ascension. Le jeu est fluide et rapide, sans temps morts. À vous de constituer une flotte efficace, bien choisir vos vaisseaux, entre l'attaque et la possibilité d'en acheter d'autres. Le fait de combiner des vaisseaux d'une même faction rendra la flotte plus efficace. Vous pouvez également construire des bases qui vous permettront de vous protéger et de soutenir vos attaques.
    Et la version française par Iello ne laisse plus d'excuses pour craquer !
  • This game was played and recommanded by Paul, here its opinion:

    5/5
    Dans Star Realms, vous devez construire un flotte de vaisseaux spatiaux pour aller combattre et anéantir votre adversaire.

    Un deck building tout simple où devrez bien choisir entre les différentes stratégies que vous aurez à disposition, pour avoir le plus de combos possible et contrer au mieux le joueur d'en face.

    Une partie se déroule très rapidement et le format en fait un jeu idéal pour la pause de midi!

This game is recommended by 110 of our Customers

They liked...

Félix B. on 02/24/17 Verified purchase

5/5
Ce jeu est un véritable bijou du genre "deck building" J'ai joué plus de 500 parties en ligne et je ne m'en lasse absolument pas. Les parties sont très variées et le jeu est agréable à jouer. Vous acheter des bases et de gros vaisseaux pour sortir des combos du tonnerre, c'est assez jouissif. La chance a sa part, ce qui permet à chacun de pouvoir triompher d'un joueur plus expérimenté. Mais pour autant, l'expérience va faire la différence par tout un tas de subtil choix en fonction des cartes disponibles. Plus on progresse plus on est capable de visualiser à l'avance les possibilités d'évolution de la partie. Il faut savoir quand on peut "contrôler" la partie ou au contraire quand il faut passer à l'attaque frontale et rapide pour ne pas laisser l'adversaire s'installer. Et on ne peut pas partir avec une stratégie prédéfinie, il faut s'adapter à chaque tirage !

They liked least ...

Norman F. on 03/31/17 Verified purchase

2/5
Jeu pour deux joueurs seulement et asser basique en terme de mécanique
  • on 11/23/19 Verified purchase

    3/5
    Bon jeu de deckbuilding mais assez tributaire du hasard quand même en fonction de l’ordre de sortie des cartes. On a beau se focaliser sur une ou 2 couleurs, si les cartes d’une même couleur ne sortent pas dans une même main, on ne fait pas grand chose. Le jeu reste malgré tout sympa.
  • on 08/25/19 Verified purchase

    5/5
    J'adore ce jeu de deckbuildink. Manque plus que quelques extensions pour ajouter du piment au jeu.
  • on 08/08/19

    5/5

    Petite boîte , grand jeu

  • on 03/20/19 Verified purchase

    5/5
    Très bon jeu à 2 pour qui aime le thème spatial et le poutrage!
  • on 02/08/19 Verified purchase

    5/5
    Mécanique bien huilée, rapide, amusant, rejouabilité infinie. Si vous aimez le deck building rapide et nerveux, foncez. Avec les extensions c'est encore meilleur :)
  • on 12/29/18

    5/5

    J’ai acheté ce jeu de cartes pour mon fils de 9 ans. Il a vite accroché. Le thème des combats spatiaux est prenant et les parties s'enchaînent rapidement (en 20 minutes). Un bon jeu. Plus facile que Magic et moins gore côté illustrations pour les enfants.

  • on 11/01/18

    4/5

    L'intégralité de mon test est lisible sur VonGuru : https://vonguru.fr/2018/04/25/smash-up-et-star-realms-comment-faire-un-jeu-de-cartes-de-societe/

    Le fait de jouer avec quatre factions, et de construire son deck au fur et à mesure de la partie, pourra gêner l’immersion des joueurs, et que ces éléments de personnalisation, ou l’achat/la création d’un tapis de jeu, lui conféreront la personnalité dont Star Realms peut manquer dans les premières parties. J’aimais beaucoup avant de commencer à y jouer le fait que l’on cherche à diminuer l’influence des adversaires, et que l’on règne par le commerce, ce qui me semblait changer agréablement des jeux purement guerriers, mais ce n’est qu’un habillage pour un jeu qui vous explique clairement que son objectif est de « régner sur la galaxie ». Pour autant, c’est un aspect auquel je me suis personnellement habitué assez vite, au point d’y trouver une implication que je pourrais déinir comme une immersion détachée, même si je peux concevoir que certains puissent en être désarçonnés, et que cela puisse les éloigner du jeu, de sorte que les propositions de White Wizard Games/de iello me semblent astucieuses pour attirer un public plus large, et combler des attentes différentes.

  • on 09/25/18 Verified purchase

    5/5
    Parties rapides et intenses, aucunes ne se ressemblent, je recommande aux amateurs de deck building !
  • on 09/11/18 Verified purchase

    5/5
    Très bon deck Building. Simple et efficace.
  • on 09/08/18 Verified purchase

    5/5
    Le must have des decks building. Même si certaines cartes peuvent paraître « cheaté ». Ce jeu vous garantira de bonnes heures de jeu.

You already post a review for this product.

This game appears in the Tops Games of our players

Newsletters Do not miss the fun news !

2. Select your subscriptions

By clicking on subscribe, you agree to receive our Philibert newsletters. You can easily unsubscribe at any time via the unsubscribe links in each of our emails.