flag_enflag_fricon_affiliationicon_cardsicon_charactersicon_chequeicon_coeuricon_diceicon_discounticon_facebookicon_figurineicon_gifticon_helmeticon_instagramicon_lightningicon_meeple_circleicon_meepleicon_meeplesicon_megaphoneicon_opinion-bubbleicon_pandaicon_pen-brushicon_percenticon_postmanicon_ribbonicon_rocketicon_sherifficon_smiley-negativeicon_smiley-positiveicon_staricon_swordsicon_tankicon_thumbsicon_top-gamesicon_towericon_twittericon_videoicon_wishlisticon_youtubeillus_bankwireillus_bubbleillus_cashondeliveryillus_cb_paypalillus_CBillus_chequeillus_rating-starslogo_paypallogo_philibert_noel_bonnetlogo_philibertlogo_ukoo
❄️ Looking for a gift? Don't have time or don't know anything about it? This selection was made for you!

Bunny Kingdom - In the Sky

IEL-51584-FR

Red price

To conquer the Great Cloud! Since a strange and mysterious Large Cloud was sighted over the New World, all the Rabbid Lords have been trying to settle there in order to bring back to the Rabbit King the wonderful Resources that are there...

  • French
  • From 12 years old
  • 30mn to 1h
  • 2 to 5 player(s)
8

By buying this product you can collect up to
8 phib'z

Products 8, Total cart bonus 0, and Pre-order bonus 0

Playful reviews about this game

Ask a question about this product

26,90 €

Available

Free Shipping from 60€ (metropolitan France)

Add to a list:

Wishlists

Always by Richard Garfield and superbly illustrated by Paul Mafayon, Bunny Kingdom In the Sky invites you to discover a new universe, perched on a gigantic cloud.
On the program: a brand new board, to be placed next to the game board, is based, but also a whole bunch of wonderful new resources, a 5th player, splendid carottadelles or the arrival of trade!
It's up to you to think further, bigger and above all... higher.
Theme(s) MedievalFantastic
Language(s) French
Mechanism(s) PlacementDraft
Author(s) Richard Garfield
Artist Paul Mafayon
Note globale 3.6
Editor Iello

Is an Extension of

Other language

Accessories

Goodies

This game is recommended by 3 of our Bloggers

  • This game was played and recommanded by Vonguru, here its opinion:

    5/5

    Sous ses dehors de titre mignon à la Takenoko, Bunny Kingdom est un jeu extrêmement tactique, presque mathématique si l’on considère le plateau quadrillé, les « lapins » incapables de se déplacer et n’ayant en fait d’autre fonction que celle de marqueurs personnels de contrôle d’un territoire, l’importance dans le temps d’une partie à accorder au calcul des scores… Pour autant, il ne faudrait pas en déduire qu’il habille de façon très familiale un jeu très froid, puisque le tirage aléatoire d’une partie de la grande pile de cartes ou l’interactivité indirecte mais très nerveuse du draft (un peu à la 7 Wonders) sont plutôt à placer du côté d’une « chaleur » voire d’une « légèreté » du titre. Et c’est ce paradoxe, ou plutôt cette fusion entre caractéristiques plutôt eurogame et plutôt ameritrash, qui en fait un jeu si unique, accessible et fluide alors qu’il sait s’avérer calculateur et combinatoire, témoignant d’une profonde réflexion et maturation mécanique et thématique.

    On pourrait craindre que l’extension d’un jeu à ce point sur le fil ne le déséquilibre. Bunny Kingdom in the Sky parvient pourtant à manifester la même élégance, une mise en place moins magiquement immédiate mais des enrichissements intégrant naturellement le système de jeu de la boîte de base. Apportant la possibilité de scores bien plus élevés, elle sait ne pas se rendre trop présente en diluant sa présence dans les cartes déjà nombreuses de Bunny Kingdom, laissant à la seule appréciation du hasard le recours plus ou moins important à ses additions.

    Dans le jeu de base ou son extension, ce hasard pourra bien entendu être perçu comme le point noir de la création de Richard Garfield, alors qu’en y réfléchissant un peu, on se rend compte qu’il exerce une fascination sur l’auteur de Keyforge, Magic ou King of Tokyo. S’il était un défaut, il n’y aurait qu’à faire sans, mais il semble aimer contraindre le joueur à s’adapter en permanence à ce qu’il voit, ce qu’il obtient et ce qu’il peut espérer. Cela peut mener à quelques injustices frustrantes dans une oeuvre si passionnante, mais cela amènera plus souvent encore une tension salutaire, donnant tout son sel à ce délicieux jeu de draft.

    L'intégralité de la présentation du jeu et de son extension est lisible sur VonGuru : https://vonguru.fr/2019/09/18/bunny-kingdom-et-son-extension-limpitoyable-guerre-dinfluence-des-adorables-petits-lapins/

  • This game was played and recommanded by LesjeuxdeCece, here its opinion:

    4/5

    Ce jeu est une extension de l’excellent Bunny Kingdom. Il vous offre un nouveau plateau, de nouvelles ressources, de nouvelles cartes, des pièces et pour moi son gros point positif la possibilité d’ajouter un cinquième joueur. 

    L’extension est très sympa, apporte de nouvelles stratégies, les premières parties on a oublié à plusieurs reprises les pièces mais ça vient. Pour varier vos parties je recommande. 0 regret d’achat ! .

  • This game was played and recommanded by SciFi-Universe, here its opinion:

    4/5

    Quel plaisir de retrouver Bunny Kingdom avec un juste ce qu'il faut de nouveautés. Une première partie (durant laquelle tout le monde se rue sur les cartes de l’extension) est nécessaire pour prendre en main les nouvelles stratégies possibles, d’autant que l’on oublie souvent de collecter les pièces sur nos districts. Le commerce, les arc-en-ciel, les cheminées et les nouveaux parchemins offrent de nouveaux choix tactiques pour renouveler et dynamiser chaque partie. Ne passez pas à côté si vous aimez le jeu de base.

This game is recommended by 5 of our Customers

They liked...

Mathieu B. on 05/06/19 Verified purchase

5/5
Une extension qui ajoute des pistes pour jouer sa partie.Je recommande pour varier encore plus vos parties!

They liked least ...

Stephane C. on 05/11/19

1/5

Argh !... 

Quel plaisir de sortir la boite de Bunny Kingdom pour des parties en duo. Et l'envie de cette extension fut intense pour pimenter encore plus nos duels...

Et bien non ! 

La course au nuage est de rigueur et le premier à se placer est assuré de la victoire...

Le commerce apporte un plus mais pour le reste: c'est NUL !

Je modérerai mon propos sur les parties à 4, qui sont effectivement plus intéressantes puisque s'équilibrant d'elles même.

Bref si vous recherchez des parties en duo: laissez tomber, et pour du multi à 4 ou 5 c'est plus que viable.

  • on 07/10/19 Verified purchase

    4/5
    Apporte de nouvelles stratégies de jeu mais déséquilibre la partie a cause du nuage qui ne peut être récupéré par 2 joueurs
  • on 06/09/19

    3/5

    Pas convaincu par cette extension pour le moment. Le deuxième plateau et le commerce rajoutent pas mal de confusion et dénaturent un jeu dont l'attrait principal pour moi était la simplicité. Un peu à la manière de Kingdomino et Queendomino, même si le changement n'est pas aussi radical ici.

  • on 05/11/19

    1/5

    Argh !... 

    Quel plaisir de sortir la boite de Bunny Kingdom pour des parties en duo. Et l'envie de cette extension fut intense pour pimenter encore plus nos duels...

    Et bien non ! 

    La course au nuage est de rigueur et le premier à se placer est assuré de la victoire...

    Le commerce apporte un plus mais pour le reste: c'est NUL !

    Je modérerai mon propos sur les parties à 4, qui sont effectivement plus intéressantes puisque s'équilibrant d'elles même.

    Bref si vous recherchez des parties en duo: laissez tomber, et pour du multi à 4 ou 5 c'est plus que viable.

  • on 05/11/19 Verified purchase

    3/5
    Bonne extension qui amène un peut plus de stratégie
  • on 05/06/19 Verified purchase

    5/5
    Une extension qui ajoute des pistes pour jouer sa partie.Je recommande pour varier encore plus vos parties!

You have to be logged to submit reviews.

Newsletters Do not miss the fun news !

2. Select your subscriptions

By clicking on subscribe, you agree to receive our Philibert newsletters. You can easily unsubscribe at any time via the unsubscribe links in each of our emails.