Vendre des jeux abstraits est souvent difficile, car ils attirent généralement un public limité comparé à la grande quantité de jeux qui sortent chaque année. Heureusement, certains jeux parviennent à se démarquer, comme "Donuts" de Bruno Cathala, et Boop en fait également partie.
Boop se distingue grâce à son univers très mignon, qui séduira sûrement de nombreux acheteurs en magasin. Cependant, cette apparence pourrait induire en erreur, faisant croire à certains qu'il s'agit d'un jeu pour enfants. Une fois installé sur la table, le jeu offre une mise en scène superbe et une mécanique simple mais extrêmement difficile à maîtriser. Une bonne visualisation dans l'espace est nécessaire pour anticiper les mouvements et réussir à aligner trois chats afin de remporter la partie.
Avec une durée de jeu relativement courte, environ 10-15 minutes, il est facile d'avoir envie de rejouer immédiatement. Le matériel est bien pensé, en utilisant le dos de la boîte sur lequel on place un fin matelas, donnant l'impression d'un lit où les chats peuvent "booper".
Boop propose également d'autres thèmes, comme Noël ou Halloween. Reste à voir si le succès de ce jeu encouragera Lucky Duck Games à localiser le reste de la série.