flag_enflag_fricon_cardsicon_charactersicon_chequeicon_diceicon_facebookicon_figurineicon_gifticon_helmeticon_instagramicon_meepleicon_meeplesicon_megaphoneicon_opinion-bubbleicon_pandaicon_pen-brushicon_postmanicon_ribbonicon_rocketicon_sherifficon_smiley-negativeicon_smiley-positiveicon_staricon_swordsicon_tankicon_towericon_twittericon_videoicon_youtubeillus_bankwireillus_bubbleillus_cashondeliveryillus_cb_paypalillus_CBillus_chequeillus_rating-starslogo_paypallogo_philibert_noel_tabletlogo_philibert_noellogo_philibertlogo_ukoo

Let's go for the Summer Sales! Buy a game, not a price! See sales games

Cyclades - Extension Hades

MATCC02

Red price

Après une courte période de paix sur l’archipel de Cyclades, l’heure est à la négociation d’alliances et à la reprise des hostilités. Pa...

  • French, English, ...
  • less than 30mn
9

By buying this product you can collect up to
9 phib'z

Products 9, Total cart bonus 0, and Pre-order bonus 0

Ask a question about this product

32,00 €

This product is no longer in stock

Free Shipping from 60€ (metropolitan France)

Après une courte période de paix sur l’archipel de Cyclades, l’heure est à la négociation d’alliances et à la reprise des hostilités. Partout en Grèce se susurre le retour d’Hadès et de son armée de morts-vivants…

Depuis le festival d’Essen en 2009, Cyclades est devenu une valeur sûre du jeu de plateau avec ses dieux de l’Olympe, ses créatures et sa stratégie d’expansion. Les cités de Sparte, Corinthe, Thèbes, Athènes et Argos se sont combattues pour avoir la suprématie sur l’archipel des cyclades, et aujourd’hui cet affrontement continue avec la première extension de Cyclades. Dans cette suite, vous retrouverez tout le talent de Bruno Cathala et Ludovic Maublanc ainsi que de magnifiques illustrations de Miguel Coimbra.

Cette extension se compose de quatre modules qui nécessitent forcément le jeu de base pour pouvoir jouer. Chacun de ces modules peut être incorporé un par un dans une partie, sachant que ce sont les parties intégrant les quatre modules qui s’avèreront les plus intéressantes.

Quant au nombre de joueurs, il reste au format standard de 2 à 5 participants. Grande nouveauté par contre, les joueurs découvriront des héros ainsi que de nouveaux dieux et créatures de la mythologie grecque. Ils apprécieront également les nouvelles règles et stratégies de conquête présentées dans l’extension.

 

 

 

Language(s) ItalianEnglishDutchGermanFrench
Author(s) Ludovic MaublancBruno Cathala
Note globale 4.8
Editor Matagot

Newsletters Do not miss the fun news !