La gamme Cthulhu Hack continue de nous surprendre avec cette nouvelle campagne lovecraftienne !
Section 13 vous propose de devenir, le temps de 6 scénarios, un agent des services secrets britanniques au sein de la section MI 13 spécialisée dans la lutte contre le Mythe de Cthulhu.
Entre espionnage à la James Bond et aventures sombres et Pulp à la Hellboy et le BPRD, Section 13 propose une campagne sérieuse qui fera la part belle à l’action, mais surtout à l’enquête et l’infiltration. Vous êtes des agents secrets, après tout, il faudra donc rester discrets.
Contrairement à d’autres productions bac à sable des XII Singes, la campagne se veut plus linéaire, plus simple à faire jouer pour le MJ. Les joueurs et les personnages ne devraient pas pour autant se sentir enfermés, car même si la trame des six scénarios est plus classique, elle ne prend jamais les joueurs par la main.
Avec ces scénarios variés qui vous feront voyager un peu partout dans le monde, sa tonne d’aides de jeu, pleins de bonnes idées (le QG de la section qui évoluera selon les envies et les réussites des personnages), et une galerie de PJ bien écrits, Section 13 a été, pour moi, la bonne surprise de cette année, au point de me redonner envie de maîtriser en campagne.