Tactique, looké, ultra rapide… et parfait pour l’apéro !
Top Cap, c’est ce genre de jeu qu’on sort sans prévenir, et qui en 2 minutes chrono devient le terrain de duel préférédes stratèges en terrasse. Un jeu abstrait, rapide, 100% duel, parfait pour l’apéro, les pauses café, ou les fins de soirée où le cerveau aime encore un peu chauffer.
Une mécanique brillante : simple, mais piégeuse
Le principe ?
Tu déplaces une capsule de ta couleur… mais le nombre de cases que tu peux parcourir dépend du nombre de capsules qui l’entourent (les tiennes ou celles de ton adversaire).
L’objectif ?
???? Atteindre l’un des coins du plateau du joueur adverse
???? Ou réussir à le bloquer totalement pour l’empêcher de jouer.
Ce qui paraît tranquille au début devient vite un jeu d’étau où chaque coup est une ouverture ou une fermeture stratégique.
On recouvre, on se faufile, on anticipe les trajectoires, et on s’efforce de créer des zones de contrôle sans s’y enfermer soi-même.
Packaging et design au top
Impossible de parler de Top Cap sans évoquer son design ultra malin :
– Le jeu tient dans un petit cylindre en métal,
– Les capsules c’est inédit et top pour jouer,
– Et ça fait un super cadeau, que ce soit pour un·e joueur·se aguerri·e ou pour un·e pote qui aime les objets bien faits.
C’est typiquement le jeu qu’on sort et qui attire l’œil.
❤️❤️❤️❤️❤️
Un petit bijou d’abstraction et d’épure, idéal pour l’apéro, les vacances, les duels de fin de soirée ou les pauses café.
Top Cap, c’est rapide, tactique, beau, et taillé pour le plaisir immédiat. Une valeur sûre pour offrir à tous les publics.