flag_enflag_fricon_cardsicon_charactersicon_chequeicon_coeuricon_diceicon_discounticon_facebookicon_figurineicon_gifticon_helmeticon_instagramicon_lightningicon_meeple_circleicon_meepleicon_meeplesicon_megaphoneicon_opinion-bubbleicon_pandaicon_pen-brushicon_percenticon_postmanicon_ribbonicon_rocketicon_sherifficon_smiley-negativeicon_smiley-positiveicon_staricon_swordsicon_tankicon_thumbsicon_towericon_twittericon_videoicon_youtubeillus_bankwireillus_bubbleillus_cashondeliveryillus_cb_paypalillus_CBillus_chequeillus_rating-starslogo_paypallogo_philibert_noel_bonnetlogo_philibertlogo_ukoo
La sélection de Noël 2018 ! Pour les enfants, avec la famille, entre amis... C'est ici

Dungeons & Dragons 5e Éd. : Player's Handbook - Manuel des Joueurs - Version française

BBE 73601-F

Prix rouge
Le Player's Handbook est l’ouvrage de référence pour tout joueur de DUNGEONS & DRAGONS!
  • Français

Les avis ludiques sur ce jeu

Posez-nous une question sur ce produit

50,00 €

Disponible

Frais de port offerts à partir de 60€ (France métro.)

Le Player's Handbook est l’ouvrage de référence pour tout joueur de DUNGEONS & DRAGONS . Il contient des règles pour créer et faire évoluer son personnage, définir son historique et ses talents, et gérer l’exploration, les combats, l’équipement, les sorts et plus encore.

Utilisez ce livre pour concevoir des personnages passionnants appartenant aux classes et races emblématiques de D&D.

DUNGEONS & DRAGONS vous emporte dans un monde d’aventure où vous explorerez des ruines antiques et de périlleux donjons. Affrontez des monstres alors que vous cherchez des trésors légendaires et gagnez en expérience et en puissance lors de vos pérégrinations dans les étendues sauvages en compagnie de vos amis.

Le monde a besoin de héros, répondrez-vous à son appel ?

4.9
Thème(s) MédiévalFantastique
Langue(s) Français
Éditeur Black Book

Gamme

Inspiration

Ce jeu est conseillé par 3 de nos Blogueurs

• Ce jeu a été joué et recommandé par ParadoxeTemporel, voici son avis :

5/5

Un ouvrage créé pour simplifier le jeu. Que vous soyez débutant ou confirmé, rebuté par les « lourdeurs » de la V4, ce jeu est fait pour vous. Il ne se limite pas à une seule catégorie de joueurs mais touche tout le monde. Ce player Handbook va vous faire créer LE héros que vous rêviez d’incarner depuis si longtemps…. Un livre créé par Wizards of the Coast, traduit et distribué en France par Black Book Editions.

• Ce jeu a été joué et recommandé par SciFi-Universe, voici son avis :

5/5
    Dungeons & Dragons 5ème édition est incontestablement la meilleure des itérations de Donjons & Dragons. La philosophie du jeu est belle et bien présente, et elle est appuyée par des mécaniques de jeu efficaces qui savent taper juste à tous les coups. Cette nouvelle édition, clairement pensée sous le signe de l'accessibilité, ravira à la fois les vétérans, qui retrouveront les sensations de jeu de leur jeunesse, et les débutants, qui pourront acquérir un jeu à la fois très complet et facile à prendre en main. Bref, D&D5 est une grande réussite.
    1 personne a trouvé cet avis utile
  • Ce jeu a été joué et recommandé par Rôliste TV, voici son avis :

5/5
    Un retour au source qui est un quasi sans-faute. Alléger sans trahir, tel est l'exploit qui a été réussi!
    https://www.youtube.com/watch?v=r3uLawyj9zc

Ce jeu est conseillé par 25 de nos Clients

Ils ont aimé...

pierre m. le 08/05/17 Achat vérifié

5/5
Superbe traduction. Quasiment pas de bug. Indispensable pour les non anglophones
  • le 23/09/18 Achat vérifié

5/5
    Très bien. Bon index et bonne traduction
  • le 30/07/18 Achat vérifié

5/5
    Commande bien emballée et bien protégé. Le produit lui même correspond exactement à ce que j'attendais.
  • le 04/07/18 Achat vérifié

5/5
    Un très bon livre pour commencer à être MD ! Les illustrations sont magnifiques et il est facile et plaisant à lire ! Je le recommande fortement !
  • le 21/06/18 Achat vérifié

5/5
    Nouvelle version très claire content de mon achat
  • le 19/06/18

5/5

Livraison rapide et livre bien protégé ! Je vais pouvoir me lancer dans le monde du MJ de D&D5 :D ! Merci Philibert ! 

• le 30/05/18 Achat vérifié

5/5
    Génial pour les débutants ! Superbe pour les joueurs avancés !! Et ultime pour les anciens joueurs d'AD&D !!! Ma meilleure suprise rôlistique depuis 15 ans !

5/5
    Excellent livre, très bonne mise en page, très clair. Je le conseil comme introduction dans le monde du jeu de role.

5/5
    Tout le nécessaire pour créer des personnages pour DnD et pour jouer, le livre est plutôt bien pensé et les éléments sont intéressants et pratiques dans le cadre d'une campagne.

5/5
    Superbe édition, pas joué à D&D depuis la V1...je retrouve le système avec nostalgie et bonheur, c’est assez clair, la sauce prend très vite, déjà 2 parties en tant que MJ et c’est très bon.

5/5
    un bon jeu , simple et intuitif je le recommande !

Vous devez être identifié pour soumettre des avis.

Newsletters Ne ratez rien de l'actu ludique !

2. Sélectionnez vos abonnements