flag_enflag_fricon_affiliationicon_cardsicon_charactersicon_chequeicon_coeuricon_compteicon_diceicon_discounticon_facebookicon_figurineicon_filtericon_gifticon_helmeticon_instagramicon_lightningicon_meeple_circleicon_meepleicon_meeplesicon_megaphoneicon_opinion-bubbleicon_pandaicon_paniericon_pen-brushicon_percenticon_playicon_postmanicon_ribbonicon_rocketicon_sherifficon_smiley-negativeicon_smiley-positiveicon_sorticon_staricon_swordsicon_tankicon_thumbsicon_top-gamesicon_towericon_twittericon_videoicon_wishlisticon_youtubeillus_bankwireillus_bubbleillus_cashondeliveryillus_cb_paypalillus_CBillus_chequeillus_rating-starslogo_paypallogo_philibert_noel_bonnetlogo_philibert_noel_tabletlogo_philibert_noellogo_philibertlogo_ukoo

Dungeons & Dragons 5e Éd. : La Malédiction de Strahd

WIDD5MALSFR

Prix rouge
Révélez les mystères de Ravenloft dans cette effroyable aventure conçue pour le meilleur jeu de rôle au monde. La Malédiction de Strahd est une aventure d’horreur fantastique pour des personnages de niveaux 1 à 10.
  • Français

Les avis ludiques sur ce jeu

39,99 €

Ce produit n'est plus en stock

Frais de port à partir de 1,95€ - Offerts à partir de 60€ (France métro.)

Ajouter à une liste :

Listes d'envies

La Malédiction de Strahd, plongez dans l'horreur gothique de Ravenloft

Révélez les mystères de Ravenloft dans cette effroyable aventure conçue pour le meilleur jeu de rôle au monde.

Sous de gros nuages noirs se détache la silhouette d'un vampire, le comte Strahd von Zarovich, contre les murs antiques du château Ravenloft. Le tonnerre grondant martèle les tours du château. Le vent hurle de plus belle tandis qu'il détourne le regard en direction du village de Barovie.

Au loin en contrebas, un groupe d'aventuriers vient de pénétrer sur ses terres, ce qui n'échappe pas à ses yeux d'aigle. Strahd esquisse l'ombre d'un sourire à peine perceptible : tout se passe selon ses plans. Il savait qu'ils arrivaient, il savait qu'ils viendraient. Il avait tout prévu.

Un éclair illumine les ténèbres, mais Strahd a disparu. Il est minuit. Seul le vent trouble l'air nocturne. Le seigneur du château Ravenloft a des invités à dîner. Vous faites partie des convives.

Une aventure pour le jeu de rôle Dungeons & Dragons

La Malédiction de Strahd est une aventure d’horreur fantastique pour des personnages de niveaux 1 à 10 et contient tout ce dont le maître du donjon a besoin pour créer une expérience de jeu passionnante et mémorable.
Écrit en consultation avec Tracy Hickman et Laura Hickman, créateurs de la première aventure de Ravenloft.

L’aventure incorpore du matériel issu de la première aventure de Ravenloft ainsi que du nouveau contenu narratif créé par Tracy et Laura Hickman, Chris Perkins, Adam Lee, Richard Whitters et Jeremy Crawford.

Thème(s) MédiévalFantastique
Langue(s) Français
Création Jeremy CrawfordAdam LeeLaura HickmanTracy HickmanChris PerkinsRichard Whitters
Note globale 4.7
Système de Jeu 5E Compatible
Éditeur Wizards of the coast

Gamme

Ce jeu est conseillé par 1 de nos Blogueurs

Les Blogueurs ont donné une note de 5/5 sur ce produit
5/5
  • Ce jeu a été joué et recommandé par Rôliste TV, voici son avis :

    5/5

    Une superbe réécriture de Ravenloft, fort généreuse et donnant beaucoup de liberté aux joueurs. Il demande un peu de trvaailen amont (et une bonne compétence en déchiffrage de l'écriture de Strahd!).

    Redécouvrez ainsi ce pan emblématique de la culture de D&D!

    3 personnes ont trouvé cet avis utile

Ce jeu est conseillé par 6 de nos Clients

Les Clients ont donné une note de 4.7/5 sur ce produit
4.7/5
  • le 03/11/20 Achat vérifié

    5/5
    Vieux rôliste, je connaissais de réputation Ravenloft. Agréablement surpris par la qualité de la 5ème édition de D&D, je me suis laissé tenté pour acheté un module. Et c'est naturellement vers celui-ci que je me suis tourné. Et grand bien m'en pris : C'est ENORME !!! Les critiques sur cette campagne sont dityrembiques, mais mérités. Attention toutefois : MJ aguerri only ;)
  • le 09/06/20

    3/5

    Je suis un peu surpris. N'étant pas familier du style donjons et dragons, j'ai trouvé le manuel très orienté "portes-monstres-trésors" (j'étais prévenu du début, mais je ne pensais pas que c'était à ce point-là) et le maître de jeu m'y paraît presque relégué à la fonction d'arbitre quand ce n'est pas juste de lecteur (nombreuses descriptions de pièces à lire à voix haute, dialogues de PNJs...). Ca ne laisse pas énormément de place pour l'improvisation ou l'interprétation.

    Je m'aperçois aussi que je ne pourrais pas faire tourner la campagne sur mes manuels de la troisième éditions (renvois fréquents à des caractéristiques ou des règles de la 5ème édition).

    Quant à l'aspect visuel, les illustrations ne font pas vraiment gothique. C'est du médiéval-fantastique d'un photoréalisme assez fade la plupart du temps avec une vision beaucoup trop américaine du Moyen Age: voir des personnages typés africains ou encore des bâtiments de style anglo-normands dans un univers médiéval qui s'inspire de l'Europe de l'Est n'est pas très plausible.

    Les amateurs d'exploration de donjons seront comblés, mais Je ne suis pas vraiment convaincu...

    1 personne a trouvé cet avis utile
  • le 09/07/19 Achat vérifié

    5/5
    Tout d'abord, et comme toujours, vos emballages sont nickels et les délais de livraison sont impeccables. Concernant le contenu du produit, il s'agit d'un véritable bac à sable revu et enrichi qui pose une véritable ambiance et sort du classique PMT. La Malédiction de Stradh, de par son système de tirage au sort des objectifs et ennemis est un véritable bonheur... Un plaisir tant à lire qu'à faire jouer aux vieux routards et aux joueurs qui ne connaissent pas ce scénario.
  • le 25/06/19 Achat vérifié

    5/5
    Bien développée, cette longue campagne non linéaire offre un bon décor pour un groupe d'aventuriers prêt à en découdre. Avec un DM bien préparé, il y a de quoi faire pour jouer dans une ambiance horreur gothique à souhait.

Vous devez être identifié pour soumettre des avis.

Ce jeu apparaît dans les Tops Jeux de nos joueurs

  • Roll & Write

    par m x

  • Mes campagnes JdR

*Voir nos conditions de Frais de port