flag_enflag_fricon_cardsicon_charactersicon_chequeicon_coeuricon_diceicon_discounticon_facebookicon_figurineicon_gifticon_helmeticon_instagramicon_lightningicon_meeple_circleicon_meepleicon_meeplesicon_megaphoneicon_opinion-bubbleicon_pandaicon_pen-brushicon_percenticon_postmanicon_ribbonicon_rocketicon_sherifficon_smiley-negativeicon_smiley-positiveicon_staricon_swordsicon_tankicon_thumbsicon_towericon_twittericon_videoicon_youtubeillus_bankwireillus_bubbleillus_cashondeliveryillus_cb_paypalillus_CBillus_chequeillus_rating-starslogo_paypallogo_philibert_noel_bonnetlogo_philibertlogo_ukoo

Rumble in the House

88002

Difficile de vivre ensemble dans une petite maison. Quand la pression monte, c'est la bagarre! Essayez de garder votre personnage secret le plus longtemps possible dans la maison.

  • French
  • From 8 years old
  • less than 30mn
  • 3 to 6 player(s)
8

By buying this product you can collect up to
8 phib'z

Products 8, Total cart bonus 0, and Pre-order bonus 0

Playful reviews about this game

Ask a question about this product

14,50 €

Disponible

Free Shipping from 60€ (metropolitan France)

"La maison est trop petite. Douze la-dedans, c'est impossible! Je reviens Lundi et j'en expulse 11!"

Le propriétaire claqua la porte en sortant, et un silence pesant s'installa. Les locataires se regardèrent furtivement, personne n'osant prendre la parole.

"C'est moi qui restera" dit le Gamin, rompant le silence.

"Pas sûr" répondit le Ninja rose.

"Oook ?" fit le Gorille.

Ce fut le Pingouin qui le premier attaqua en se précipitant sur le Chat. Il s'en suivit immédiatement une bagarre générale entre tous les locataires. Il était clair qu'un seul pourrait rester vivre dans la maison, et que ce ne serait pas le plus aimable...

Difficile de vivre ensemble dans une petite maison... Quand la pression monte, c'est la bagarre! Essayez de garder votre personnage secret le plus longtemps possible dans la maison.

Rumble in the House est un jeu très simple de déduction et de bluff pour toute la famille.

Les douze personnages sont placés dans la maison en début de partie. Chaque joueur se voit attribuer deux personnages secrets parmi ceux présents dans la maison. On peut à son tour déplacer ou éliminer un des personnages en jeu. Le joueur qui aura gardé l'un de ses personnages secrets en jeu le plus longtemps reportera la manche. En cours de partie, les actions des autres joueurs fournissent des indices sur leur identité, ou de fausses pistes laissées à dessein. Chacun essaye de deviner quels sont les personnages des autres joueurs pour les éliminer, tout en préservant les siens.

4.4
Theme(s) Daily LifeHumour
Language(s) HollandaisFrench
Mechanism(s) AmbianceBluff
Author(s) Olivier Saffre
Editor Flatlined Games

This game is recommended by 1 of our Bloggers

  • This game was played and recommanded by SciFi-Universe, here its opinion:

    4/5
    C'est bien crétin mais çà fonctionne! Voilà ce que l'on peut dire à propos de Rumble in the House. Après un Dragon Rage concocté pour une niche de joueurs adeptes du wargame version "bout de carton de Grand-Papa", on peut dire que ce jeune éditeur sait nous surprendre en nous proposant un jeu aux antipodes de sa première production. Le jeu est simple, simpliste diront certains, et plaira au plus grand nombre pour peu que vous ne soyez pas réfractaires aux ambiances décalées et totalement chaotiques. Au final, Rumble in the House remplit parfaitement son rôle de "moment sympa entre amis". On ne lui en demande pas plus et c'est déjà pas mal.

This game is recommended by 14 of our Clients

They liked...

Khaled A. on 10/11/14 Verified purchase

4/5
Très simple mais fun... Convient à toute la famille.
  • on 05/30/18 Verified purchase

    5/5
    Un bon jeux simple et redoutable. un bon moment de rigolade ^^
  • on 05/29/18 Verified purchase

    4/5
    Jeu rapide simple qui neanmoins comporte une dose de strategie.
  • on 03/15/18 Verified purchase

    5/5
    Jeu très sympa, nous y jouons avec notre fille qui adore également.
  • on 09/23/16 Verified purchase

    4/5
    3 à 6 joueurs, règles ultra simples, parties brèves et graphisme sympa. Chez nous, il a autant de succès auprès des enfants (dès 6-7 ans) que des adultes. On en fait tout de même rapidement le tour: ce n'est pas un jeu passionnant, mais l'ambiance est toujours bonne!
  • on 07/11/16 Verified purchase

    5/5
    Des règles faciles et des parties rapides , des dessins hilarants... un "petit" jeu qui plait à tous... ideal pour commencer une soirée jeux ou à l'heure de l'apero.
  • on 04/28/16 Verified purchase

    4/5
    Ce jeu disposant d'une mécanique très simple, une partie est vite lancée, vite jouée, et vite re-jouée. Excellent pour lancer une soirée, ou à jouer "sur le pouce", il est efficace.Chouette jeu :)
  • on 02/24/16 Verified purchase

    3/5
    Petit jeu d'apéro sympa, qui se joue en 5-10 min et s'explique très facilement. Par contre les parties sont pour moi un peu trop basées sur le hasard (pas assez de bluff ou de coup fourrés par rapport à mes attentes).
  • on 10/26/15 Verified purchase

    5/5
    Très bon jeu, rapide et simple à comprendre. Personnellement, j'accroche vraiment bien !
  • on 10/15/15 Verified purchase

    4/5
    Sympa avec les enfants, ou les copains à l'apéro.
  • on 04/02/15 Verified purchase

    5/5
    Super jeu, moins biens que la version "Rumble in the dungeon" car il n'y a pas de trésor, qui apportait une petite touche en plus. Petite déception aussi pour les couleurs de jetons points qui sont les même (ça aurait été cool de faire une partie à 10 avec les deux jeux). Autrement c'est un bon jeu, qui demande un peu de stratégie et beaucoup de chance.

You have to be logged to submit reviews.

Newsletters Do not miss the fun news !

2. Select your subscriptions