Mozaïk est un jeu de construction de tableau en apparence poétique et contemplatif, mais qui se révèle être aussi un titre exigent et casse-tête. Jeu qui ne vous fera pas de cadeau et qui reposera sur une interaction indirecte et un tirage des cartes qui pourra parfois être frustrant, il est une expérience de jeu très agréable et qui pourra autant plaire aux joueurs en quête d'un bel univers, qu'à ceux qui cherchent à se creuser les méninges.
Je vous le présente en détail dans cet article :
https://unemamanloutre.wordpress.com/2026/06/20/mon-avis-sur-mozaik-le-jeu-de-construction-de-tableau-poetique/